HMD Global & Nokia : une annonce est prévue début octobre

0

Après le Mobile World Congress où plusieurs smartphones ont vu le jour puis un peu plus tard le Nokia 5.1, HMD et Nokia vont nous dévoiler un nouvel appareil début octobre. Une invitation a été envoyée à la presse récemment mais aucun indice ne dévoile le nom du principal intéressé.

D’après ce que nous savons, HMD Global et Nokia organisent une conférence de presse le 4 octobre 2018 à Londres. Si Nokia continue sur sa lancée, cela pourrait bien correspondre au lancement du Nokia 7.1 Plus. Evidemment, les rumeurs vont bon train et il est impossible aujourd’hui de savoir avec certitude quel sera le smartphone au coeur de ce prochain événement.

GSMArena opte plutôt sur une annonce de la sortie du Nokia 7.1 Plus même si le Nokia 9 fait beaucoup parler de lui également. Pour rappel, le Nokia 7 Plus disposait d’un Snapdragon 660, de 4 ou 6GO de Ram et d’un écran Full HD+ de 6″ au format 18:9.

Voici quelques informations sur ce que pourrait contenir cette nouvelle version du Nokia 7 Plus. Le Nokia 7.1 Plus intégrerait une puce Snapdragon 710 couplé à 6Go de mémoire vive. À cela viendraient s’ajouter deux appareils photo de la marque Zeiss. Tout comme le Nokia 5.1, le nouveau venu embarquerait Android One. Je rappelle que c’est une garantie de bénéficier de mises à jour régulières de la part de Google.

Article précédent@SOSav_fr démonte les iPhone XS et iPhone XS Max
Article suivantMSI et Sony Pictures : un box cadeau Venom édition limitée pour l’achat d’un produit MSI éligible
Plongé dans le monde des ordinateurs depuis l'enfance, je n'ai cessé de m'y intéresser. Pas encore élevé au rang de "Geek" ou de "Gamer", je me tiens au courant des dernières technologies et joue aux jeux vidéos à mes heures perdues. En rejoignant la famille UnSimpleClic, j'espère agrandir l'éventail de sujets déjà traités par le site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.