Immortality : une série Blackpills qui traite de la vie éternelle

0
Immortality : une série Blackpills qui traite de la vie éternelle

Depuis le début de l’année, je dirai que Blackpills a plutôt mis en avant ses nouveaux contenus par rapport à sa première année d’existence où les séries furent nombreuses. En 2018, après Simi Valley et Polyvalente, Blackpills a dévoilé la saison 1 de Immortality, une série de science fiction sur la vie éternelle.

Je suis sûr que plus d’une fois, vous vous êtes demandés ce que vous feriez si vous étiez immortel. Dans Immortality, il existe deux types de personnes : les immortels ou Immo – ceux qui ont le droit de prendre leur pilule quotidienne pour cesser de vieillir – et les Naturalistes, ceux qui vieillissent et qui sont mal vus des autres. Comme on pouvait s’y attendre, tout le monde ne peut évidemment devenir un Immo et bénéficier d’une vie éternelle.

Bien que cela puisse vous sembler extraordinaire, la vie des immortels n’est pas toujours des plus palpitantes non plus. Il existe des règles imposées par Sha Dishi qui dirige cette nation, aussi bien d’un point de vue personnel que professionnel. Les couples ne peuvent pas avoir un enfant quand il le souhaite – de nombreuses conditions sont à respecter – et cette population doit suivre des cycles professionnels. Par exemple, toutes les X années – même s’ils sont devenus PDG – ils redescendent en bas de l’échelle.

Comme vous pouvez vous en douter, cela donne des idées à de nombreuses personnes qui décident de se rebeller et de mener une résistance face à Sha Dishi et à sa nation d’immortels.

La saison 1 de Immortality est composé de 8 épisodes dont la durée varie entre 9 et 13 minutes. Nous y suivons certains moments de la vie de quelques personnages, de la cérémonie pour devenir un Immo en passant par le RDV pour savoir s’ils peuvent avoir un enfant jusqu’au moment où certains se posent des questions sur cette existence.

Vous souhaitez avoir un aperçu, voici la bande-annonce officielle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

sept + 6 =