Polyvalente : une comédie déjantée disponible sur Blackpills

0
PARTAGER
Polyvalente : une comédie déjantée disponible sur Blackpills

Je ne sais pas pour vous mais moi, je l’attendais la nouvelle série Blackpills. Après le thriller Cold et la série d’action Simi Valley, la plateforme de streaming créée par Patrick Holzman et Daniel Marhely nous livre une comédie plutôt surprenante. Intitulée Polyvalente, la comédie écrite et réalisée par Sebastien Landry et Laurence Morais-Lagace nous plonge en plein bal de promo de fin d’année.

Cette mini-série de six épisodes raconte l’histoire de Max, le jeune beau gosse du lycée, qui se trouve dépourvu quand son amoureuse mais également la future reine du bal, Summer Providence, est retrouvée assassinée dans les vestiaires de l’établissement. A deux jours du bal de fin de promo, qui sera la reine ? Avec qui Max va-t-il se rendre à cet événement tant attendu par tous les jeunes ?

Publicité

Cette comédie est surprenante car elle se présente un peu sous la forme d’une comédie musicale. De plus, des animations ont été ajoutées dans différentes scènes : des oiseaux volent au-dessus de la tête du directeur, les pom-pom girls se transforment en anges et volent tout en chantant et Snake, le bad boy du lycée, joue avec sa langue de serpent.

L’application nous apprend également que la série, financée par le Fonds TV5, a obtenu la récompense de « meilleure musique originale » au Marseille Web Frest 2017. Il s’agit tout simplement du Festival international de série digitale qui se déroule tous les ans à Marseille depuis 2011.

Si vous voulez plus d’infos sur cette série d’origine canadienne et sur le casting, je vous invite à vous rendre sur le site TV5.

https://twitter.com/blackpillsFR/status/952994081193562112

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here