iPhone 4 gratuit chez Bouygues Télécom

0

Est-ce l’arrivée prochaine de Free Mobile ? Toujours est-il que les opérateurs redoublent de gestes marketing pour garder leurs vaches à lait. Après les sorties des marques low-cost, Sosh, b&You, Red, après l’interview du patron d’Orange il y a quelques jours dont Ma2thieu parlait ici, voici que Bouygues nous sort l’artillerie lourde en offrant un Apple iPhone 4 8 Go aux clients qui s’abonneraient à un forfait Ideo comprenant un forfait Smatphone et un abonnement Adsl ou Fibre à partir de 64.80 € par mois l’ensemble ou à un Ideo Pro, avec un engagement minimum de 12 mois. C’est en fait une ODR, offre de remboursement différée, pouvant aller jusqu’à 129 € de remboursement. Il faut télécharger un coupon, le remplir, retourner les documents…toujours aussi simple.

ODR bouygues iPhone 4

Cette offre est valable jusqu’au 15 janvier donc si vous étiez intéressés, allez voir sur le site de Bouygues : d’ailleurs, autre précision, cela n’est valable que sur le site…bof

Je rajouterai, pour être en plein dedans actuellement, à titre personnel, que s’abonner à Idéo fonctionne bien, mais, que par contre, vouloir en résilier une partie …. c’est le grand n’importe quoi, avec des réponses différentes d’un téléconseiller à l’autre ou en boutique. N°1 du service client, pas toujours manifestement !

Article précédent12 jours cadeaux iTunes – Jour 10 : le jeu Need For Speed SHIFT 2 Unleashed
Article suivantL’Android Market compte maintenant plus de 400 000 applications
Je partage la même passion que Ma2thieu. Lorsqu’il m’a proposé de le rejoindre dans son aventure, j’ai tout de suite accepté car je trouve que c’est une bonne façon de partager sur le sujet de l’iPhone et des nouvelles technologies.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.