iPhone 5 : un éventuel nouveau connecteur qui fait déjà des vagues!

0
iPhone 5 : un éventuel nouveau connecteur qui fait déjà des vagues!

Parmi les éventuelles nouveautés du futur iPhone 5, il y en a une qui fait d’ores et déjà beaucoup de bruit auprès des accessoiristes mais surtout, qui risque de coûter très cher à tous les possesseurs d’un modèle d’iPhone précédent. En effet, d’après les dernières rumeurs, Apple serait sur le point de changer le connecteur classique à 30 broches que nous connaissons tous par un modèle plus petit à 19 broches! Mais heureusement, il ne s’agit que de rumeurs mais si elles s’avèrent exactes, vous vous imaginez bien ce qu’il faudra faire… oui, il faudrait tout racheter et pour tous les accessoiristes, revoir toute leur gamme de produits! Personnellement, je ne pense pas que Apple agisse de la sorte car cela serait tirer une balle dans le pied. Non, je tablerai nettement plus sur d’autres rumeurs qui affirment la firme pommée emboîterait le pas des autres constructeurs, en proposant un port micro-USB, histoire de suivre la directive européenne qui cherche à imposer un standard universel pour l’ensemble des chargeurs. Je ne sais pas si vous avez déjà testé d’autres mobiles, mais il est tout de même super agréable de pouvoir utiliser un seul modèle de chargeur pour différents produits! J’irai même plus loin dans les suppositions en fait, j’irai jusqu’à dire que Apple conserverait le connecteur à 30 broches tel que nous le connaissons mais ajouterait ce fameux port micro-USB pour « se mettre en règle » vis à vis des instances européennes.

iPhone 5 : un éventuel nouveau connecteur qui fait déjà des vagues!

Ceci étant dit, François de Vogelaer s’est amusé à reprendre les dernières rumeurs en date, dont celle d’un connecteur à 19 broches, et en a réalisé une petite animation fort sympathique. Bien entendu, cela ne sont que des spéculations, mais c’est très bien fait donc cela vaut le coup d’oeil!

source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.