iTunes 10.2 est disponible

0
Logo iTunes

Logo iTunes

Même si la keynote qui s’est déroulée hier soir mettait avant tout l’accent sur la présentation de l’iPad 2, il ne faut pas oublié l’iOS 4.3 et iTunes 10.2. Ce dernier est pratiquement resté inaperçu et pourtant sa mise à jour apporte comme d’habitude son lot de nouveautés et de corrections de bugs. Principalement conçue pour supporter l’arrivée de l’iOS 4.3, qui sera disponible le 11 mars, elle permet à Apple de corriger 57 failles de sécurité. Parmi celles-ci, pas moins que 50 concernent le moteur de rendu Webkit, certaines d’entre elles permettaient de prendre le contrôle à distance d’une machine vulnérable. Il est donc vivement conseillé d’installer  cette mise à jour. Sinon parmi les nouveautés, cette nouvelle version améliore la fonction de partage (home sharing) qui permettra aux iDevices sous iOS 4.3 d’aller piocher dans les bibliothèques iTunes des ordinateurs en réseau et le tout en  WiFi.

Dernière chose importante, il semblerait cette mise à jour n’affecte pas le jailbreak.

Télécharger iTunes 10.2 pour Windows et iTunes 10.2 pour Mac OS

iTunes 10.2 disponible au téléchargement et nouveautés

Article précédentBouygues Telecom, nouveaux forfaits mobiles et internet
Article suivantLe nouveau Google Images est maintenant disponible en France
Je suis comme beaucoup, tout simplement un passionné. J’ai créé UnSimpleClic.com tout simplement parce que j’avais envie de partager cette passion avec vous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.