Jailbreak de la PS3, Sony compte s’attaquer aux PSGroove, PSFreedom et autres mods libres

2

Depuis la sortie du PSJailbreak qui permet de hacker la Playstation 3, Sony n’a jamais cessé d’essayer d’endiguer le phénomène. La firme nippone a réagi très rapidement suite à la sortie du dongle en décidant de bannir du Playstation Network les joueurs utilisant le PSJailbreak, en attaquant en justice les revendeurs de la clé USB et en sortant des mises à jours pour la PS3. Le problème pour Sony, est que depuis, des versions libres ont fait leur apparition comme les PSGroove, PSFreedom, OpenPSJailbreak et autres.

Aujourd’hui, nous apprenons que Sony souhaite aussi s’attaquer à ces versions libres :

« Sont ciblés de la même façon par l’assignation tout autre tiers dont Sony Computer Entertainment America aura connaissance de l’application dans la distribution ou la vente du logiciel PSJailbreak, connu par exemple sous les noms PSGroove, OpenPSJailbreak et PSFreedom »

A mon avis, Sony a perdu la guerre… Vous en pensez quoi?

Source

2 Commentaires

  1. Pas de surprise quasi ttes les consoles sont plus moins on va dire customiser maintenant a voir l évolution des mises a jour de la PS3 mais Ca peut rappeller une console blanche de sega 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.