La collection Urban Comics de l’été est de retour

0
La collection Urban Comics de l’été est de retour

Il y a un an, je vous parlais de la sortie d’une collection Urban Comics spéciale été 2021. La filiale de maison d’édition Dargaud a décidé de renouveler l’opération. La collection Urban Comics Été 2022 sera disponible au début du mois de juin.

Une bonne idée pour démarrer une collection de comics

Rappelez-vous, lors du premier confinement, je vous avais relayé des bons plans pour occuper les petits et les plus grands pendant cette période où la plupart d’entre nous étions “isolés” à notre domicile. Il y avait entre autres des BD à découvrir.

En 2021, je vous parlais d’un autre bon plan. Il s’agissait de Dargaud et plus spécifiquement de l’éditeur Urban Comics. La collection Urban Comics de l’été est un bon moyen de découvrir les différentes histoires de l’univers DC Comics ou tout simplement de parfaire sa collection.

Elle est constituée de 10 livres d’environ 220 pages chacun. Si vous faites l’acquisition de tous les volumes, leur tranche vous permettra de constituer un joli visuel du héros de cette édition.

Une collection Urban Comics dédiée à Batman

L’année dernière, les fans de comics pouvaient découvrir des histoires sur plusieurs héros méchants DC Comics. Parmi les dix volumes que comptait déjà la collection précédente, il y avait par exemple Deathstroke, le Pingouin ou encore Harley Quinn.

Cette année, la collection est intégralement consacrée à Batman. Je ne sais pas si c’est fait exprès, mais ça tombe à peu à la même période que la sortie du dernier film Batman avec Robert Pattinson. Même s’il est arrivé dans les salles au début du mois de mars, il est encore projeté dans certains cinémas, du moins à Paris et en Région parisienne.

Voici les titres des histoires intégrées dans cette nouvelle collection :

  • Batman Le Coeur de Silence
  • Batman Curse of The White Knight
  • Batman Aventures
  • Batman Sombre Reflet
  • Le fils de Batman
  • Batman Terre-Un
  • Batman The Dark Knight Returns
  • Batman Arkham Asylum
  • Batman Année Zéro
  • Batman Année Un

Évidemment, il ne s’agit que d’un aperçu de tous les récits mettant en scène le héros de Gotham City. D’ailleurs, Urban Comics débarque prochainement dans les kiosques avec un bimestriel intitulé « Batman Bimestriel Infinité ». Le premier numéro, constitué près de 300 pages, sera disponible le 8 juillet prochain au tarif de 12,90 euros.

La collection Urban Comics de l’été est de retour
Collection Urban Comics été 2022

Urban Comics Été 2022 : dispo le 8 juin

Comme l’année précédente, il existe plusieurs moyens de se procurer les différentes histoires. Si le chevalier noir vous intéresse et que vous avez décidé de démarrer une collection, optez pour la collection complète Urban Comics.

Maintenant, si vous possédez déjà certains des récits ou que vous ne souhaitez acheter que quelques-uns des livres, préférez l’achat à l’unité.

La collection complète Urban Comics 2022 coûte 49 euros alors qu’un volume s’achète à 4,90 euros.

C’est juste dommage le tarif apparaisse dans un gros macaron noir dans le coin supérieur droit de chacun des livres. Le prix est intéressant, mais pourquoi le faire apparaître en si gros sur la première de couverture. Pourquoi ne pas le laisser derrière avec le code-barres et prévoir une bonne PLV publicité pour annoncer cette opération ? Je dis ça je ne dis rien.

A partir du 8 juin 2022, vous pourrez vous procurer cette nouvelle collection Urban Comics chez Amazon (collection) ou à la Fnac (à l’unité). D’ailleurs sur Fnac.com, vous pouvez encore trouver les volumes des différentes collections précédentes.

Article précédentLes jeux Stadia Pro du mois d’avril 2022
Article suivantEpic Games offre 2 jeux dont XCOM 2
Plongé dans le monde des ordinateurs depuis l'enfance, je n'ai cessé de m'y intéresser. Pas encore élevé au rang de "Geek" ou de "Gamer", je me tiens au courant des dernières technologies et joue aux jeux vidéos à mes heures perdues. En rejoignant la famille UnSimpleClic, j'espère agrandir l'éventail de sujets déjà traités par le site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.