La Sega Mega Drive Mini sera finalement commercialisée début octobre

0
La Sega Mega Drive Mini sera finalement commercialisée début octobre

Je ne sais pas pour vous mais j’étais content d’apprendre que la console sur laquelle j’avais réellement commencer à jouer allait être rééditée. Ce n’est pas exactement ça car il s’agit d’une version « Mini ». Je parle de la Sega Megadrive Mini qui devait être commercialisée à partir du mois de septembre. Je parle au passé car Sega vient d’annoncer qu’il y aurait du retard : la SEGA Megadrive Mini sera dispo uniquement à partir du 4 octobre.

Si vous vous rappelez, pour tenir les gens en haleine, la marque avait dévoilé la liste des jeux intégrées à la console sous forme de teasing (par lot de 10 il me semble). C’est seulement au début du mois de juin que nous pouvions découvrir la totalité des 42 titres livrés avec la console. Je rappelle que la boite comprendra aussi 2 manettes, un câble USB et un câble HDMI.

Sega Europe ne donne pas trop de précision sur la raison de ce retard, juste un sujet d’ordre logistique. Même si cette annonce semble mal passée auprès de certains internautes, au moins, la marque communique et elle transmet une nouvelle date : ce sera le 4 octobre 2019. Finalement, le décalage n’est que de deux semaines.

Sur la page web dédiée à la Mega Drive, la date de sortie a effectivement été mise à jour. On y retrouve le visuel des 40 titres, des 2 titres bonus ainsi que 3 liens vers les sites marchands où on peut précommander la console. Il est juste étonnant que seul la FNAC a mis à jour la page du produit pour indiquer le 4 octobre. Chez Auchan et chez Amazon, le 19 septembre semble rester d’actualité. Par contre, le tarif est bien le même sur les 3 sites : 79,99€ pour la console, les manettes et les jeux.

Article précédentPlayStation : les jeux offerts du mois d’août 2019 sur PS Plus
Article suivantSony : Plus de 100 millions de PS4 vendues
Plongé dans le monde des ordinateurs depuis l'enfance, je n'ai cessé de m'y intéresser. Pas encore élevé au rang de "Geek" ou de "Gamer", je me tiens au courant des dernières technologies et joue aux jeux vidéos à mes heures perdues. En rejoignant la famille UnSimpleClic, j'espère agrandir l'éventail de sujets déjà traités par le site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.