La sortie du Samsung Galaxy Note repoussée

0
La sortie du Samsung Galaxy Note repoussée en France

Si vous suivez l’actualité et que vous vous êtes dépêché pour arriver le 1er dans la boutique SFR ou The Phone House la plus proche hier, pour acquérir sur le dernier produit du fabricant coréen Samsung, le Galaxy Note, votre déception a certainement été insoutenable! En effet, initialement prévu pour être disponible en France le 2 novembre 2011, le téléphone hybride Samsung Galaxy Note n’est finalement pas encore en vente. La faute à qui? Justement nos amis de GPSAndCo, sans doute très déçus de ne pas pouvoir tester cette nouveauté, ne se sont pas dégonflés et ont tout simplement cherché à en savoir un peu plus sur cette absence. Ils ont donc réussi à obtenir l’information souhaitée, à savoir que le Galaxy Note ne serait finalement disponible que vers la mi-novembre en France. Pourquoi cette étrange décision? Bah, nous n’en savons rien.

Bon, si vous êtes vraiment inconsolables et que vous souhaitez dénicher le Galaxy Note coûte que coûte, sachez qu’il est disponible dès maintenant chez Expansys, bien entendu sans abonnement, au prix de 620€.

En parlant d’abonnement, SFR devrait proposer le Samsung Galaxy Note à partir de 200€ avec abonnement. Puisqu’il s’agit d’une avant-première, il sera donc proposé plus tard chez les autres opérateurs.

Article précédentUn iPad 3 lancé en mars 2012 ou bien un iPad 2S?
Article suivantFree Mobile sera lancé le 2 janvier 2012
Je suis comme beaucoup, tout simplement un passionné. J’ai créé UnSimpleClic.com tout simplement parce que j’avais envie de partager cette passion avec vous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.