Le #jailbreak #untethered n’attend plus que la sortie de l’iOS 7.1! [MàJ : fake!]

2
Le #jailbreak #untethered n’attend plus que la sortie de l’iOS 7.1!

[MàJ] : Ce que je vous disais hier s’avère être finalement un gros fake puisque le site d’où provient l’information initiale (evad3rs.net) n’est pas le site officiel de la team et d’ailleurs, planetbeing s’est empressé de le signaler sur twitter!

 

La maintenant très célèbre équipe de hackers Evad3rs, qui s’est fait connaître avec leur outil de jailbreak Evasi0n en février dernier permettant de déplomber tous les iDevice de l’époque sous iOS 6.x de manière untethered, refait parler d’elle et autant le dire tout de suite, cela devrait contenter tous qui ceux qui attendent avec impatience de pouvoir jailbreaker leur iDevice sous iOS 7! En effet, Evad3rs, qui regroupe les célèbres MuscleNerd, planetbeing, pimskeks et le français pod2g, a tout simplement annoncé avoir réussi jailbreaké l’iOS 7.0.3 sur iPhone 5S! Oui, vous lisez bien le dernier iOS en date sur le dernier iPhone 5S fleuron de la gamme!

Le #jailbreak #untethered n’attend plus que la sortie de l’iOS 7.1!

Maintenant, la question que tout le monde se pose est de savoir quand est-ce que ce nouvel outil de jailbreak sera rendu public? La réponse est tout simplement pas tout de suite! En effet, aux dires de la team, de nombreuses applications célèbres du monde du jailbreak comme BiteSMS, Appsync ou Winterboard fonctionnent encore bien trop mal ou pas du tout mais également parce que Evad3rs souhaite attendre d’avoir réussi le jailbreak de l’iPad Air sous iOS 7.0.3 mais également celui de l’iPad Mini 2 qui comme vous le savez n’est pas encore disponible. C’est pourquoi Evad3rs annonce qu’elle ne rendra pas son nouvel outil avant la sortie de l’iOS 7.1 qui à leur avis sera l’OS qui équipera l’iPad Mini 2!

Bref, encore un peu de patience…

 

source

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.