Le LG G7 ThinQ sera officialisé début mai

0
Le LG G7 ThinQ sera officialisé début mai

Comme évoqué il y a une dizaine de jours, le constructeur LG avait décidé de ne pas faire comme la plupart de ses concurrents en décidant de garder le meilleur pour plus tard. Je parle du nouveau fer de lance de la marque. Cette nouveauté arrivera comme prévu avant la fin du 1er semestre puisque LG va officialiser son LG G7 ThinQ au début du mois de mai prochain.

Cette fois, les dates de présentation sont bien connues et surtout officielles. Via un communiqué de presse, le constructeur coréen a indiqué avoir prévu deux dates pour sa présentation du LG G7 ThinQ: le 2 mai à New York et le 3 mai à Séoul. D’ailleurs, le terme ThinQ ne devrait pas vous être étranger car lors de la dernière édition du Mobile World Congress, la marque avait présenté deux appareils : les LG V30 ThinQ et LG V30s ThinQ, deux smartphones pourvus d’une intelligence artificielle.

Doté des mêmes technologies d’intelligence artificielle visant entre autres à améliorer le rendu photo, le LG G7 ThinQ devient par la même occasion le premier terminal de la gamme G à recevoir cette dénomination. Evidemment, le constructeur ne nous a pas donné de précisons sur la fiche technique. Pour le moment, il faut se contenter des infos qui circulent sur le web, c’est à dire, un écran 6″ avec encoche, un Snapdragon 845, 4 ou 6Go de Ram et 64 ou 128Go de Rom.

Le LG G7 ThinQ sera officialisé début mai

De la même façon, pour le visuel, il reste secret sauf si on se réfère aux récentes informations publiées par le site AndroidHealines (visuel ci-dessus). On y découvre les différentes couleurs qui devraient être proposées à la vente. On peut aussi dire que le design correspond à celui affiché dans mon précédent article sur le LG G7. Cette photo confirme une autre version : l’ecran du flagship LG sera doté d’une encoche.

“Avec le LG G7 ThinQ, LG continue à tenir sa promesse d’améliorer les technologies principales pour répondre aux besoins concrets des clients en intégrant des technologies dotées de l’intelligence artificielle qui font partie de l’expérience utilisateur.”

Le Président de LG Electronics, Hwang Jeong-hwan, a souhaité souligner que la marque a mis le paquet pour répondre aux attentes des clients mais voilà, il n’est pas le seul à le dire. Il faut maintenant que le résultat soit à la hauteur de la promesse. Verdict dans un peu moins d’un mois lors la présentation puis dans quelques mois pour voir si les ventes suivent.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.