Le Monopoly #Fortnite débarque en France

0
Le Monopoly #Fortnite débarque en France

Hasbro annonce l’arrivée imminente de la version Fortnite de son célèbre jeu de plateau, le Monopoly. Il est d’ores et déjà disponible en pré-commandes chez Amazon mais également Micromania ou à la Fnac. C’est à compter du 12 décembre que le jeu sera officiellement commercialisé au prix de 24,99 €.

Bien évidemment, les règles du Monopoly se sont adaptées à l’environnement du phénomène qu’est Fortnite. Par exemple, les points de vie remplacent l’argent et ainsi, si vous tombez à zéro vous perdez la partie.

L’autre règle qui là, change de celle que nous connaissons, est celle du départ. En effet, vous ne commencerez pas la partie sur la case départ comme d’habitude, vous allez en effet pouvoir choisir l’emplacement où vous débuterez la partie pour éviter plus facilement les attaques des autres joueurs en début de partie.

Les propriétés ont été remplacées par des lieux de l’île de Fortnite. Mais de la même manière, lorsque vous vous arrêtez sur un lieu qui n’appartient à personne, vous pourrez vous emparer gratuitement. Mais attention à la tempête car si celle-ci est sur ce lieu, vous ne pourrez pas vous en emparer et en plus, vous devrez payer à la banque le nombre de point de vie indiqué sur la carte.

Le Monopoly #Fortnite débarque en France

Comme pour le Monopoly classique, le jeu comporte deux dés. Si l’un d’eux permet de vous déplacer, l’autre est un dé d’action. Vous pourrez par exemple lancer une bombe boogie-woogie qui fera perdre un point de vie aux autres joueurs. Vous pourrez aussi construire un mur ce qui aura pour effet d’obliger les joueurs à s’arrêter.

Bref, Hasbro nous offre une autre façon de jouer à Fortnite qui devrait certainement plaire à tout les parents qui se battent pour regarder la TV quand leur enfant joue à Fortnite sur PS4 !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.