Le OnePlus 6T sera dispo en précommande dès le 30 octobre

1
Le OnePlus 6T sera dispo en précommande dès le 30 octobre

Encore une news sur le OnePlus 6T ? Il fait partie des smartphones les plus attendus et puis il faut bien essayer de traiter ce sujet avant le 30 octobre, date à laquelle nous allons “entendre” parler de la marque à la pomme et d’iPad un peu partout sur le web. Je laisserai Matthieu vous parler des annonces d’Apple prévu mardi prochain et moi je vous parle d’Android et surtout du OnePlus 6T. Hier, je vous parlais de la boulette du revendeur allemand et de la date de sortie du smartphone chinois. Cette fois, ce n’est plus une rumeur : le OnePlus 6T sera disponible en précommande le 30 octobre et les exemplaires seront expédiés dès le 6 novembre.

Comme je l’indiquais ci-dessus, cette info ne provient pas d’une rumeur ou d’une fuite mais bien d’une communication officielle. D’ailleurs, je pense que tous ceux qui s’intéressent à OnePlus ont dû recevoir la même information. Le terminal sera dévoilé le 29 octobre mais ça nous le savions déjà.

Les deux jours suivants, la marque nous a organisé un planning bien rempli. Les précommandes seront ouvertes dès le 30 octobre à 17h30 sur les sites d’Amazon, de Bouygues Telecom et de la Fnac. L’autre bonne nouvelle est que tous les appareils commandés seront expédiés dès le 6 novembre, soit une semaine après l’annonce et l’ouverture des précommandes.

Comme si tout ceci ne suffisait pas, le constructeur chinois a une nouvelle fois organisé un événement où tous les fans de la marque pourront acheter, en avant-première mondial, le OnePlus 6T. Comme d’habitude, le constructeur pourrait bien prévoir quelques cadeaux supplémentaires pour ses aficionados. Ces Pop-up Event seront organisés le 31 octobre à partir de 12h00 dans plusieurs villes de France :

  • Paris – Fnac, 26-30 Avenue des Ternes (75017)
  • Lyon – Bouygues Telecom, 55 place de la République (69002)
  • Toulouse – Bouygues Telecom, 73 avenue Alsace Lorraine (31000)
  • Bordeaux – Bouygues Telecom, 9 rue Saint Catherine (33000)
  • Marseille – Bouygues Telecom, 19-19Bis rue Saint Ferréol (13001)

Patientez encore un peu, il reste encore quelques infos à connaître à moins que vous ne soyez à New York le 30 octobre prochain. Voici le lien pour assister à l’événement OnePlus et celui pour tout connaître sur les Pop-up stores de la semaine prochaine.

Si vous ne pouvez pas vous rendre à l’un des événements ci-dessus, vous pouvez toujours essayer de remporter quelques goodies en testant le jeu Unlock Your Speed développé par OnePlus. Attention, il n’est disponible sur mobile et, je vous préviens, armez-vous de patience…

Le OnePlus 6T sera dispo en précommande dès le 30 octobre

1 COMMENTAIRE

  1. Il fait rêver ce Oneplus 6T. Je l’ai précommandé à la Fnac, mais je l’attends toujours… Livraison prévue le 6 novembre, puis le 9, puis le 13… Nous sommes le 15 et toujours rien, on m’indique à présent une livraison dans 4 à 12 jours sous réserve de disponibilité… Vraiment frustrant… Surtout quand on le voit disponible chez d’autres marchands. Je crois que ce sera ma dernière précommande, maintenant j’attendrai que le produit soit réellement en stock avant de commander.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.