Le siège d’Hadopi change de look!

0
Le siège d'Hadopi change de look!

Durant la nuit de dimanche à lundi, le siège de l’Hadopi, rue Texel à Paris, a été redécoré! C’est la découverte faite par Grégory Gutierez, un blogueur qui en accompagnant sa fille chez la nounou, est tombé nez à nez avec le tout nouveau décors d’Hadopi aux couleurs d’Anonymous! Vous vous imaginez bien que cela n’a pas été du goût de Eric Walter, secrétaire général de l’Hadopi, qui a tout simplement déclaré sur TwitterNumérique ou IRL le vandalisme anonyme reste ce qu’il est : lâche et méprisable. Les bouteurs de feu en ont pour leur argent today #hadopi” . Apparemment, cette attaque “physique” ferait suite à plusieurs attaques du site Web de l’Autorité. Par contre, sur la toile, la découverte a été perçue avec beaucoup plus d’humour voir même une certaine dose de contentement. Bon, il faut dire que Hadopi n’est pas du tout populaire et on se demande même comment cela n’est pas arrivé plus tôt!

Merci à Grégory Gutierez pour les photos.

Le siège d'Hadopi change de look!

Le siège d'Hadopi change de look!

Le siège d'Hadopi change de look!

Article précédentRachat de Sony-Ericsson par Sony, la Commission européenne donne son aval
Article suivantMais que fait la Police? : elle se fait pirater les données confidentielles de 541 policiers!
Je suis comme beaucoup, tout simplement un passionné. J’ai créé UnSimpleClic.com tout simplement parce que j’avais envie de partager cette passion avec vous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.