Les écouteurs Samsung Galaxy Buds 2 sont disponibles en précommande

0
Les écouteurs Samsung Galaxy Buds 2 sont disponibles en précommande

Lors de l’événement Galaxy Unpacked organisé par Samsung, plusieurs produits ont été présentés. Je vous ai déjà parlé des smartphones Z Flip 3 et Z Fold 3 ainsi que de la montre Galaxy Watch 4. Il en reste un dernier. Il est plus petit et peut se connecter aux produits cités à l’instant. Samsung a présenté une nouvelle version de ses écouteurs sans fil, les Galaxy Buds 2.

Ces écouteurs wireless correspondent à la nouvelle version de ceux par exemple livré avec le premier Galaxy Z Fold. Pour les avoir essayés, j’avais apprécié le son et les différentes commandes tactiles. Maintenant, je ne connais pas les Galaxy Buds Pro et Galaxy Buds Live.

Le design des Galaxy Buds 2 est proche de celui des Galaxy Buds Pro. Il est minimaliste et épuré. Il reste évidemment à confirmer tout ceci en conditions réelles.

DLes Galaxy Buds 2 intègrent 2 haut-parleurs et 3 micros

Ils embarquent deux haut-parleurs signés AKG. C’est une marque que vous devriez bien connaître si vous suivez l’actualité Samsung. La marque ne fait pas l’impasse sur la réduction de bruit active.

Grâce aux 3 micros situés sur chacun de ces petits écouteurs, les Galaxy Buds 2 sont capables de détecter et de réduire les bruits environnants. C’est une nouveauté par rapport aux Galaxy Buds+. C’est une fonctionnalité aussi utile lorsqu’on écoute de la musique que lors d’appels. D’ailleurs, sa fonction Son ambiant propose 3 niveaux différents.

Avec un design étudié pour limiter les perturbations liées au vent et des composants spécifiques (intelligence artificielle et capteur de voix), les propriétaires pourront profiter, selon Samsung, d’une conversation sans un bruit.

Il ne faut pas non plus mettre de côté l’écoute de ses playlists. Pour en profiter au mieux, le menu dédié aux Galaxy Buds 2 permet d’intervenir sur six paramètres d’égaliseur différents. Ce même menu aide également son utilisateur à sélectionner les embouts adaptés, parmi les trois tailles proposées (fonctionnalité de test d’ajustement).

Ils intègrent également une fonctionnalité bien utile appelée Auto Switch. Elle permet de passer facilement d’un appareil Samsung Galaxy à l’autre. Il est donc possible de passer d’une vidéo visionnée sur Z Fold 3 à une playlist musicale sur la Galaxy Watch 4.

Contrairement aux smartphones où la marque n’a pas communiqué sur l’autonomie, elle l’a fait pour ses écouteurs. Ils offrent 5h d’autonomie avec la fonction de réduction de bruit active. L’étui, quand il est entièrement chargé, permet de lui allouer jusqu’à 15h supplémentaires.

Des écouteurs Samsung avec ANC à 149€

Vous l’aurez compris, ce dernier produit Samsung présenté lors de l’événement du 11/08 bénéficie d’une période de précommande. En revanche, pas d’offre ou bonus particulier.

Sur Samsung Shop, les Samsung Galaxy Buds 2 coûtent 149€. Ils existent en 4 coloris : Olive, Blanc, Lavande et Graphite. Les produits seront expédiés à partir du 27 août prochain.

Images

Article précédentPlaystation : les jeux Playstation Now d’Août 2021
Article suivantNetflix : le tarif des abonnements augmente !
Plongé dans le monde des ordinateurs depuis l'enfance, je n'ai cessé de m'y intéresser. Pas encore élevé au rang de "Geek" ou de "Gamer", je me tiens au courant des dernières technologies et joue aux jeux vidéos à mes heures perdues. En rejoignant la famille UnSimpleClic, j'espère agrandir l'éventail de sujets déjà traités par le site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.