Les jeux offerts du mois d’août 2022 sur PlayStation Plus

0
jeux offerts abonnes playstation plus

Depuis le mois de juin dernier, la nouvelle formule PlayStation Plus a fait son entrée en remplacement des anciens services PS Plus et PS Now. On retrouve toujours plusieurs jeux gratuits pour tous les abonnés. Ceux ayant choisi les formules Extra et Premium en reçoivent plus. Voici les titres offerts aux abonnés PlayStation Plus pour le mois d’août 2022.

Au mois de juillet, tous les joueurs pouvaient récupérer trois titres dont Crash Bandicoot 4: It’s About Time. Depuis quelques heures, les nouveaux jeux sont accessibles : il s’agit de Yakuza : Like a Dragon, Tony Hawk’s Pro Skater 1+2 et Little Nightmares.

Les jeux du mois d’août sont disponibles depuis le 2 août et jusqu’au 6 septembre 2022.

Les titres PlayStation Plus du mois d’août

Yakuza : Like a Dragon

Yakuza : Like a Dragon est un jeu d’action développé et édité par Sega. Il s’agit du septième opus de la franchise Yakusa. Dans cet épisode, le joueur incarne un personnage nommé Ichiban Kasuga, une nouvelle recrue de la famille Arakawa. Ce dernier a accepté de purger une peine de prison pour un crime qu’il n’a pas commis. L’aventure démarre quand il sort de prison et découvre que la vie n’est pas celle à laquelle il s’attendait.

Tony Hawk’s Pro Skater 1+2

Tony Hawk’s Pro Skater 1+2 est un jeu de la licence Tony Hawke, un Américain connu pour être l’un des plus talentueux skateboarder. Ce jeu d’arcade correspond à une version remasterisée des deux premiers jeux de cette licence.

Le joueur y retrouvera donc les différents niveaux de ces épisodes, les musiques ainsi que Tony Hawk accompagné d’autres skaters pro. Il est également possible de créer son propre personnage et d’utiliser l’éditeur de skatepark pour se créer son propre terrain de jeu.

Le jeu possède aussi différents modes dont skate libre qui vous laisse réaliser les figures souhaitées sans aucune contrainte et speedrun qui nécessite de réussir tous les objectifs dans un temps donné.

Little Nightmares

Little Nightmares est un jeu de réflexion et de plateforme en 2.5D à défilement horizontal dans lequel le joueur incarne Six. Cette petite fille au nom étrange doit s’échapper d’un navire dont les occupants sont monstrueux.

Habillée d’un ciré jaune et seulement doté d’un briquet, elle va devoir explorer le bateau pour tenter de trouver une sortie.

Pour les abonnés PS Plus Extra et Premium

Les abonnés au service PlayStation Plus Extra et PlayStation Plus Premium bénéficie de titres supplémentaires. Pour faire simple, ces joueurs pourront découvrir et jouer à 3 jeux Yakuza. Si vous ne connaissiez pas cette franchise, ce serait l’occasion de la découvrir et d’y jouer de nombreuses heures.

jeux playstation plus extra premium

Quatre autres titres de la franchise seront disponibles plus tard dans l’année pour les abonnés Premium. Pour le moment, la date de disponibilité n’a pas été communiquée. En revanche, nous connaissons le titre des jeux : Yakuza 3 Remastered, Yakuza 4 Remastered, Yakuza 5 Remastered et Yakuza 6: The Song of Life (PS Extra et Premium).

Résumé des titres PlayStation Plus

Comme indiqué plus haut, les jeux vidéo offerts aux abonnés au mois de juillet étaient encore disponibles dans la matinée. Désormais, c’est trop tard. J’espère que vous les avez ajoutés à votre bibliothèque. Il s’agissait de :

  • Crash Bandicoot 4: It’s About Time (PS4 / PS5)
  • The Dark Pictures Anthology: Man of Medan (PS4)
  • Arcadegeddon (PS4 / PS5)

Ensuite, ils seront remplacés par tous les jeux présentés ci-dessus.

  • Like a Dragon (PS4 / PS5)
  • Tony Hawk’s Pro Skater 1+2 (PS4 / PS5)
  • Little Nightmares (PS4)
  • Yakuza 0 (PS Plus Extra & Premium uniquement)
  • Yakuza Kiwami (PS Plus Extra & Premium uniquement)
  • Yakuza Kiwami 2 (PS Plus Extra & Premium uniquement)

Toutes les infos sur l’abonnement PlayStation Plus sont affichées sur cette page. On y trouve la liste des titres offerts, le contenu de chacun des paliers ainsi que les tarifs.

Article précédentGoogle met à l’honneur la Pétanque [#Doodle]
Plongé dans le monde des ordinateurs depuis l'enfance, je n'ai cessé de m'y intéresser. Pas encore élevé au rang de "Geek" ou de "Gamer", je me tiens au courant des dernières technologies et joue aux jeux vidéos à mes heures perdues. En rejoignant la famille UnSimpleClic, j'espère agrandir l'éventail de sujets déjà traités par le site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.