Les jeux Stadia Pro du mois de mai 2021

0
Les jeux Stadia Pro du mois de mai 2021

Comme vous le savez, les abonnés au service Google Stadia bénéficient tous les mois de jeux offerts par la plateforme. Le mois dernier, ils pouvaient démarrer quatre nouvelles aventures dont Resident Evil 7, un bon moyen avant de partir à l’exploration de Resident Evil Village. Voici les titres Stadia Pro offerts pour le mois de mai 2021.

Ce mois-ci, les abonnés Stadia Pro peuvent découvrir trois nouveaux titres : Trine 4 – The Nightmare Prince, Hotline Miami 2: Wrong Number et Floor Kids. Ils sont disponibles depuis le 1er mai dernier. Vous pouvez donc dès les tester dès maintenant. Pensez à rapidement revenir nous voir car un autre titre sera offert dans les prochains jours.

Trine 4 – The Nightmare Prince

Le premier titre offert, Trine 4: The Nightmare Prince, est un jeu de plateforme et de réflexion. Tout comme les autres opus, le joueur incarne les trois mêmes personnages : un chevalier, une voleuse et un magicien. Dans cette nouvelle aventure, ils partent à la recherche du jeune Prince Selius. Ils doivent empêcher que le monde soit envahi par toutes sortes de créatures sombres.

Hotline Miami 2: Wrong Number

Au mois de janvier dernier, Stadia avait offert à ses abonnés le titre Hotline Miami. Dans ce jeu d’action 2D dont l’histoire se déroule à Miami dans les années 80, le joueur incarnait qui se livre à de nombreux règlements de comptes contre la pègre.

Hotline Miami 2: Wrong Number est la suite du précédent épisode. Dans ce nouveau jeu d’action 2D qui se joue encore en vue du dessus et qui vous en mettra plein les yeux, vous prendrez part à plusieurs histoires. En effet, vous pouvez incarner plusieurs personnages mais l’objectif reste le même : faire le « ménage » d’une manière sanglante dans les lieux que vous visiterez.

Floor Kids

Floor Kids est un jeu de battle de breakdance dans lequel les joueurs s’affrontent pour réaliser les meilleurs figures freestyle. Le joueur doit alors monter une équipe de danseurs puis débloquer des lieux et des personnages. L’équipe sera amenée à visiter de nombreux lieux et à tenter de nombreux mouvements et transitions pour impressionner la foule.

Je vous rappelle que vous n’êtes pas à souscrire à l’abonnement Stadia Pro pour tester Stadia. Déjà, vous pouvez vous créer un compte gratuit et jouer aux titres accessibles gratuitement. Ils ne sont pas nombreux mais il en existe. Ensuite, si vous souhaitez pleinement profiter de l’expérience, vous pouvez profiter de 3 mois d’abonnement gratuit.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.