L’iOS 11 n’est plus, Apple ne le signe plus

0
L'iOS 11 n'est plus, Apple ne le signe plus

Hier soir, à 19 heures en France, Apple a créé la surprise en proposant au téléchargement l’iOS 12.0.1. Ce dernier vient contenter énormément de monde puisqu’il corrige les quelques bugs de l’iOS 12, notamment les problèmes de WiFi et de recharge.

Mais l’arrivée d’une nouvelle version du système d’exploitation des appareils mobiles de la firme pommée n’a pas que des avantages. En effet, la dernière version de l’iOS 11, l’iOS 11.4.1 n’est plus signée par Apple. En clair, cela signifie tout simplement qu’il ne vous sera plus possible d’installer l’iOS 11, seuls l’iOS 12 et le nouveau iOS 12.4.1 vous serons proposés.

Pour information, la signature numérique d’un iOS est quelque chose d’obligatoire pour pouvoir l’installer sur votre appareil. Sans celle-ci, ne cherchez pas, l’installation d’une telle version n’est pas possible.

Malgré tout, est-il possible de contourner la décision d’Apple, c’est à dire d’installer les version d’iOS non signées. Une petite recherche sur Google devrait vous donner quelques pistes mais chut, je ne vous ai rien dit.

Article précédentL’iOS 12.0.1 est disponible au téléchargement et corrige les problèmes de WiFi et de recharge
Article suivantAmazon Prime Vidéo : les nouveautés d’octobre 2018
Je suis comme beaucoup, tout simplement un passionné. J’ai créé UnSimpleClic.com tout simplement parce que j’avais envie de partager cette passion avec vous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.