Mario Kart Tour : jouez en multijoueur dès le 9 mars

0
Mario Kart Tour : jouez en multijoueur dès le 9 mars

Disponible depuis plus de 6 mois sur nos smartphones, Mario Kart Tour va prendre, d’ici quelques jours, un virage important voire un tremplin. Accessible sur les terminaux iOS et Android, vous avez sûrement déjà découvert les circuits au moins quelques minutes avec un des personnages de la franchise Mario. Dans moins d’une semaine, vous allez pouvoir rigoler entre amis : le mode multijoueur débarque sur Mario Kart Tour le 9 mars prochain.

Si vous avez déjà joué à Mario Kart sur un autre support, vous savez que c’est génial quand on joue à plusieurs. Le mode multijoueur sur smartphone manquait à l’appel mais Nintendo s’est chargé de ce sujet. À partir du 9 mars, il va être possible d’affronter jusqu’à 7 joueurs, qu’ils soient vos amis ou d’autres joueurs présents un peu partout sur le globe.

Le mode multijoueur embarque 3 modes de jeu différents : les courses privées, les courses standard (en 100CC) et les courses en Or (en 150 ou 200CC). La première concerne l’organisation de courses avec des joueurs proches de vous avec des règles que vous pouvez définir vous-même. Dans la seconde, vous pourrez affronter des joueurs du monde entier en suivant des règles qui changent tous les jours. Enfin, le dernier type de courses est réservé aux abonnés Mario Kart Tour Pass Or.

Encore quelques jours et vous pourrez arpenter les différentes circuits avec pour seul but de dégommer vos adversaires de gagner la course.

Source

Article précédentTrouver le nom parfait pour votre entreprise
Article suivantNo Time To Die : sa sortie est repoussée au mois de novembre
Plongé dans le monde des ordinateurs depuis l'enfance, je n'ai cessé de m'y intéresser. Pas encore élevé au rang de "Geek" ou de "Gamer", je me tiens au courant des dernières technologies et joue aux jeux vidéos à mes heures perdues. En rejoignant la famille UnSimpleClic, j'espère agrandir l'éventail de sujets déjà traités par le site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.