Microsoft prépare les 20 ans de Xbox

0
Microsoft prépare les 20 ans de Xbox

Que le temps passe vite ! Je suis persuadé que vous vous êtes déjà fait cette réflexion. Microsoft nous le rappelle à sa façon. En effet, la semaine dernière le constructeur des Xbox One et Xbox Series vient d’annoncer le début des festivités. Mais de quoi parle-t-on ? En novembre prochain, Microsoft fêtera les 20 ans de Xbox…mais la fête commence dès maintenant !

C’est le 14 mai dernier que la marque Xbox a lancé le début des festivités. L’info est officielle puisqu’elle nous vient du compte Twitter officiel. En résumé, la marque a décidé de s’y prendre un peu en avance pour préparer comme il se doit l’événement prévu en novembre prochain.

C’est bien ça, tout a démarré le 15 novembre 2021 en Amérique du nord. En Europe et en France, le lancement s’est fait début 2002. La petite vidéo d’une minute permet de revivre les moments forts de la marque : le lancement des différentes consoles, les salons de JV, des jeux dont Halo, Minecraft, Gears of War mais aussi le lancement de son service Xbox Game Pass.

Depuis le début de l’aventure, 7 000 jeux ont été développés et ont permis à de nombreux joueuses et joueurs de passer du bon temps partout à travers le globe.

Cet anniversaire est aussi celui de Halo, le premier vrai héros de l’écosystème Xbox (dans Halo: Combat Evolved). C’est un bon moyen pour la marque d’annoncer le retour du super soldat Major dans Halo Infinite prévu l’automne prochain. Pour patienter jusqu’au lancement, voici quelques vidéos sur le nouvel opus.

A l’occasion de cet anniversaire, tous les joueuses et joueurs peuvent profiter de quelques offres et récompenses. Voici quelques exemples :

Par conséquent, si vous souhaitez tout connaître des « cadeaux » offerts et événements organisés pour l’occasion, vous devez vous rendre sur le site dédié au 20ème anniversaire Xbox.

Source

Article précédentThe Lion’s Song offert sur Epic Games jusqu’au 20 mai
Article suivantDays of Play 2021 : lancement de l’édition 2021 dès aujourd’hui
Plongé dans le monde des ordinateurs depuis l'enfance, je n'ai cessé de m'y intéresser. Pas encore élevé au rang de "Geek" ou de "Gamer", je me tiens au courant des dernières technologies et joue aux jeux vidéos à mes heures perdues. En rejoignant la famille UnSimpleClic, j'espère agrandir l'éventail de sujets déjà traités par le site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.