Mortal Kombat 11 : enchaînez les « Finish Him » gratuitement tout le week-end !

0

Qui ne connait pas la franchise Mortal Kombat lève le doigt. Plus de 25 ans après son apparition sur les bornes d’arcade, la nouvelle version, Mortal Kombat 11 est disponible depuis le printemps sur PlayStation 4, Xbox One, PC et Nintendo Switch. Ça vous intéresserait de tester cette nouvelle version ? Mortal Kombat 11 est disponible gratuitement sur PS4 et Xbox One entre le 11 et le 14 octobre 2019.

Depuis hier et jusqu’à lundi, vous pouvez bénéficier d’un essai gratuit pour le rooster original et les différents combattants proposés dans les DLC. Pas mal non ? On peut remercier Warner Bros. Interactive Entertainment et NetherRealm Studios d’organiser ce week-end spécial.

Vous avez bien lu, vous allez pouvoir incarner, pendant quelques jours, les combattants comme Scorpion, Sonya Blade ou Sub-Zero mais aussi ceux du Kombat Pack comme Nightwolf, Shang Tsung ou Terminator T-800, héros du prochain film Terminator : Dark Fate. Ce n’est pas tout, les joueurs pourront accéder à tous les modes de jeu multijoueur et aux premiers chapitres du mode Histoire.

Si vous voulez en connaitre un peu plus sur le jeu avant de vous laisser tenter par cet essai gratuit, basculez sur le site web Mortal Kombat 11 pour découvrir les modes, les défis, les récompenses ainsi que les nouvelles fatalités. Si vous n’avez aucune des 2 consoles de salon concernées par ce week-end Mortal Kombat, vous pouvez tenter le coup sur le jeu mobile.

Maintenant, si cet essai vous a plu et vous voulez continuer l’aventure, l’achat de Mortal Kombat est possible depuis cette page, après avoir sélectionné votre plateforme, votre version (Standard, Premium,…) et le revendeur. Par exemple, sur PS4, la version Standard est dispo à 41,99€ tandis que la Kollector’s Edition, avec le masque de Scorpion, vous coûtera plus de 200€.

Je précise un dernier point important si vous décidez d’acheter le jeu : la progression atteinte durant ce week-end MK11 sera transférée dans le jeu complet. Si le jeu vous intéresse vraiment, n’attendez pas le 15/10 pour l’acheter, faites-le durant ces quelques jours car il est en promotion sur les stores PlayStation et Xbox (-40%).

Moi, je vous laisse, je vais lancer le téléchargement de cet essai gratuit 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.