Motorola : mise à jour Lollipop pour les moto G américains et indiens

0
Motorola : mise à jour Lollipop pour les moto G américains et indiens

Après avoir été déployé sur les Nexus, la dernière version de l’OS Google, Android 5 Lollipop, continue son petit bonhomme de chemin en s’implantant doucement au sein de plusieurs smartphones. Depuis sa sortie, nous avons déjà partagé nos impressions à travers les tests de plusieurs appareils dont la Nexus 9, directement commercialisée avec cette version, mais également sur le LG G3 et tout récemment sur le moto X. Connu pour être un des constructeurs pour lequel les mises de l’OS arrivent rapidement sur les appareils, Motorola annonce l’arrivée prochaine de Lollipop sur son moto G. Alors que les constructeurs attendent souvent d’ajouter leur surcouche pour présenter la version sur leurs modèles haut de gamme, GNT indique que Motorola devrait rapidement déployer Android 5.0 Lollipop sur son modèle moto G 2014 aux Etats-Unis et sur les modèles indiens moto G 2013 et 2014. Nous sommes donc en présence de smartphones plutôt milieu de gamme, ce qui est rarement la priorité des autres marques. C’est vrai que, pour le moment, cela ne concerne pas l’Europe mais ça ne devrait pas tarder. Il est fort probable que la version soit semblable voire identique à celle déjà implantée sur le moto X 2014. Ce site nous annonce une mise à jour vers Lollipop mais pas n’importe laquelle puisque ce sera la dernière  : Android 5.02.

Vous trouverez, ci-dessous, quelques écrans de la version 5.0 déjà déployée sur le moto X :

20150124_Moto_G_Lollipop_01

20150124_Moto_G_Lollipop_02

Les modèles américains et indiens auront très probablement quelques nouveautés et correctifs en plus mais l’interface devrait tout de même ressembler à ça. Je vous invite également à prendre connaissance de mon test du Moto X où vous découvrirez d’autres écrans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.