OnePlus 7 : des news avant la présentation du 14 mai prochain

0
OnePlus 7 : des news avant la présentation du 15 mai prochain

À quelques semaines de leur présentation officielle, les OnePlus 7 continuent de faire parler d’eux. Nous en savons un peu plus sur les deux appareils qui devraient être dévoilés au mois de mai mais c’est surtout le OnePlus 7 Pro qui suscite le plus d’intérêt. Un leaker indien a dévoilé une partie de la fiche technique du OP7 Pro.

Il avait déjà levé le voile sur l’existence d’un OnePlus 7 Pro. Voilà qu’il refait parler de lui avec la date de présentation des appareils et une partie des caractéristiques du plus costaud des deux. Le premier point à noter est une date à saisir dans votre agenda : la conférence OnePlus aura lieu le 14 mai 2019 simultanément dans plusieurs pays. A moins d’une grande surprise, le constructeur chinois devrait dévoiler au moins deux appareils. En effet, il était question d’une déclinaison 5G du Oneplus mais pas plus d’info pour le moment.

Ensuite, le second concerne la fiche technique de cette fameuse version Pro du Oneplus 7. Vous allez donc pouvoir remplir quelques cases restées vides jusqu’à maintenant. Il sera équipé d’un écran Super Amoled QHD+ proposant un taux de rafraîchissement de 90Hz et selon les précédentes rumeurs, le tout sur une diagonale de 6,64″. Ensuite, il embarquera une batterie de 4000mAh, la même capacité que celle qui alimente le Galaxy S10+. Elle serait compatible avec un chargement 30W. Enfin, il disposerait d’un triple capteur photo dorsal.

Par contre, petite déception du côté du OnePlus 7 qui adopterait un design et une conception proche de son prédécesseur : un écran de 6,2″, un capteur selfie sous forme de goutte d’eau et uniquement un double capteur sur le dos.

En attendant la présentation officielle, il faudra se contenter des prochaines rumeurs, du trailer officiel posté par Pete Lau sur Twitter et des indications “Fast and Smooth”.

https://twitter.com/petelau2007/status/1118534584910532608

Article précédentDécouvrez Satoshi’s Treasure, le jeu vidéo en forme de chasse au trésor avec 1 million de bitcoins à la clé
Article suivantMicrosoft reconnait le piratage de comptes Outlook.com
Plongé dans le monde des ordinateurs depuis l'enfance, je n'ai cessé de m'y intéresser. Pas encore élevé au rang de "Geek" ou de "Gamer", je me tiens au courant des dernières technologies et joue aux jeux vidéos à mes heures perdues. En rejoignant la famille UnSimpleClic, j'espère agrandir l'éventail de sujets déjà traités par le site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.