Ouverture d’un pop-up store Stranger Things le 24 juin prochain

0
Ouverture d’un pop-up store Stranger Things le 24 juin prochain

Est-ce que le nom de ces héros vous évoque quelque chose ? Si je vous dis Billy, Steve, Max, Dustin ou encore Onze ? Les avez-vous reconnus ? Si vous êtes fans de séries et que vous êtes abonnés à Netflix, vous avez forcément reconnus les héros série Stranger Things. J’ai décidé de vous en parler et pourtant, cela n’a rien à voir avec la saison 4. C’est pour une tout autre raison et elle devrait plaire aux aficionados. Jusqu’au 28 août prochain, Stranger Things a élu domicile aux Champs Élysées à Paris.

Stranger Things, de nombreux produits dérivés

Stranger Things est avant tout une série, mais celles et ceux qui adoré vivre les aventures de cette bande de jeunes peuvent très bien prolonger l’aventure. Avant de le faire à travers cet événement, ils peuvent passer du bon temps autrement. En plus du jeu vidéo également disponible via Netflix, les fans peuvent (re)découvrir l’histoire avec des livres, des guides, des quizz, un escape game et même des Lego. Il est aussi possible de vivre les aventures à travers d’autres personnages avec des BD. Je suis persuadé que tout ceci devrait plaire à ceux dont l’univers les a séduits dès la première saison.

Je n’en parle pas, car ce n’est plus disponible, mais un autre événement s’est déroulé un peu plus tôt dans l’année. En effet, le Stranger Things Festival a eu lieu du 26 au 29 mai dernier au Cirque d’Hiver Bouglione.

Une boutique officielle Stranger Things à Paris

Après être passé dans plusieurs villes comme New York ou Los Angeles, l’événement est enfin arrivé à Paris. En attendant la seconde partie de la saison 4 de Stranger Things, vous allez pouvoir vous (re)plonger dans cet univers grâce à un pop-up store dédié à la série. On y retrouve les lieux emblématiques ainsi que des moments inoubliables des aventures de bande de copains.

En plus de tout l’univers fantastique et surnaturel, les fans seront en mesure de faire des emplettes au centre commercial Starcourt Mall, de repartir avec des produits exclusifs et personnalisés, de prendre des photos dans la maison de Joyce, de jouer à des jeux vidéo des années 80 au Palace Arcade ou encore de se faufiler dans le laboratoire russe. Pour faire les boutiques, vous pouvez toujours commencer par regarder le contenu de la boutique Netflix Store.

Ouverture d’un pop-up store Stranger Things le 24 juin prochain
Quelques visuels de la boutique Stranger Things (source Netflix)

Si vous n’avez pas connu les 80’s autrement qu’à travers Stranger Things, cette boutique est là pour vous faire voyager quelques instants à travers la ville d’Hawkins, au coeur de toutes les histoires de la série.

La boutique ouvre ses portes le 24 juin prochain au 44 avenue des Champs Elysées à Paris 8ème. Vous pouvez dès à présent réserver votre billet d’entrée sur le site officiel. D’ailleurs, ne pensez même pas y aller au mois de juin, c’est déjà complet. Le site vous conseille de viser le mois d’août car les tickets partent très vite au mois de juillet. Le pop-up store est ouvert de 10h à 21h les 24 et 25 juin puis de 10h à 20h tous les autres jours de l’année… jusqu’à sa fermeture.

Article précédentSupraland offert par Epic Games
Article suivantPrime Day 2022 : retour des festivités les 12 et 13 juillet 2022
Plongé dans le monde des ordinateurs depuis l'enfance, je n'ai cessé de m'y intéresser. Pas encore élevé au rang de "Geek" ou de "Gamer", je me tiens au courant des dernières technologies et joue aux jeux vidéos à mes heures perdues. En rejoignant la famille UnSimpleClic, j'espère agrandir l'éventail de sujets déjà traités par le site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.