Supraland offert par Epic Games

0
Supraland offert sur Epic Games

Pendant l’édition 2022 des Méga Soldes Epic Games, l’éditeur a opéré de la même façon que l’année dernière. Il a offert un jeu mystère par semaine durant toute cette période. Nous devions tous patienter jusqu’au jeudi à 17 h pour découvrir le titre. Cet événement a pris fin hier, dernière journée pour récupérer Maneater. Désormais, nous revenons sur les bons plans hebdomadaires. Les jeux sont donc connus à l’avance. Cette semaine, Supraland est offert par Epic Games.

Cette semaine, le cadeau offert par la plateforme a une valeur de près de 20 euros (19,99 euros). Pour le récupérer, vous avez juste à vous connecter avec votre compte et à cliquer sur le bouton “Obtenir”. Vous avez une semaine pour l’ajouter à votre bibliothèque.

Supraland offert jusqu’au 23 juin 2022

Dans Supraland, le joueur incarne le prince des Rouges qui doit défendre son territoire contre le camp des Bleus, deux peuples ennemis depuis bien longtemps. Ce titre nous propose un mélange des genres. Il y a un peu d’aventure, de l’exploration, des énigmes à résoudre et des ennemis à détruire, le tout parsemé d’humour. Il ne vous reste plus qu’à progresser dans le jeu pour acquérir de nouvelles compétences et ainsi sauver votre village.

En complément du jeu de base Supraland offert pendant quelques jours, Epic Games donne la possibilité aux joueurs inscrits sur son site d’acquérir Supraland Complete Edition pour 23,99 euros. Elle intègre le DLC Crash qui ajoute une deuxième campagne, ce qui prolonge l’aventure.

Un Supraland 2 en cours de développement ?

En cherchant un peu sur le web, vous êtes probablement tombés sur un projet Kickstarter. En effet, Supra Games avait lancé une campagne participative pour financer Supraland 2. Je ne sais pas où en est le projet, mais on peut lire que les près de 1250 contributeurs ont engagé plus de 28 000 euros. L’objectif était fixé à 20 000 euros. En conséquence, le jeu devrait voir le jour. Il reste à savoir quand, car la livraison était prévue pour juillet 2021.

À ma connaissance, Supraland 2 n’est toujours pas disponible. Nous savons déjà que le développeur et éditeur de ce prochain titre a conservé la même philosophie que pour l’épisode offert cette semaine, tout en essayant de le rendre meilleur.

https://twitter.com/EpicGames/status/1537449927017627652

Cette semaine, il faut se contenter d’un seul et unique titre. Cela change dès la semaine prochaine. Tous les joueurs pourront récupérer deux jeux différents : A Game Of Thrones: The Board Game Digital Edition et Car Mechanic Simulator 2018. Je vous donne RDV la semaine prochaine pour en parler plus en détail. En attendant, rien ne vous empêche de vous renseigner pour voir si ce sont des jeux que vous téléchargerez.

Article précédentXbox Game Pass disponible sur les Smart TV Samsung à partir du 30 juin
Article suivantOuverture d’un pop-up store Stranger Things le 24 juin prochain
Plongé dans le monde des ordinateurs depuis l'enfance, je n'ai cessé de m'y intéresser. Pas encore élevé au rang de "Geek" ou de "Gamer", je me tiens au courant des dernières technologies et joue aux jeux vidéos à mes heures perdues. En rejoignant la famille UnSimpleClic, j'espère agrandir l'éventail de sujets déjà traités par le site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.