Play At Home : Ratchet & Clank offert en mars

0
Play At Home : Ratchet & Clank offert en mars

L’année dernière, Sony lançait son initiative Play At Home et offrait aux joueurs PS4 les jeux Uncharted : The Nathan Drake Collection et Journey. Cette année, voici que cette opération est renouvelée et débute dès aujourd’hui. A partir du 2 mars, Ratchet & Clank sera offert pendant un mois.

Play At Home 2021 : de mars à juin 2021

Contrairement à la version 2020 de Play At Home, on peut s’attendre à bénéficier de plus de jeux. En effet, l’opération se déroulera du mois de mars au moins de juin 2021. Si PlayStation décide d’offrir un jeu par mois, nous devrions être en mesure de bénéficier de 3 ou 4 jeux suivant à quelle date se termine l’événement.

Je rappelle que dans ce cadre, une fois le jeu ajouté à votre bibliothèque, il restera le vôtre à vie. Ce n’est donc pas une version limitée dans le temps ou une opération destinée aux abonnés PlayStation Plus. Tous les joueurs peuvent récupérer le jeu et y jouer quand ils le souhaitent.

Ratchet & Clank, le jeu du mois de mars

Ratchet & Clank est un jeu d’action et d’aventure développé par Insomniac Games dans lequel le joueur incarne un duo de choc constitué de Ratchet, un lombax et de Clank, un robot. Il s’agit d’un reboot d’une saga débutée il y a quelques années sur les précédentes consoles Sony.

J’avais débuté ce jeu il y a quelques années et je m’y suis remis en découvrant le nouvel opus prévu sur PlayStation 5. Depuis, je l’ai fini et j’avoue avoir passé de très bons moments.

Je rappelle que ce titre fait aussi partie des PlayStation Hits et qu’il avait été offert aux abonnés PS Plus il y a 3 ans, au mois de mars 2018. Vous avez jusqu’au 1er avril 2021 pour récupérer Ratchet & Clank sur le PS Store.

En proposant gratuitement son titre Ratchet & Clank, PlayStation espère bien séduire de nouveaux joueurs en prévision de Ratchet & Clank: Rift Apart qui sortira officiellement le 11 juin 2021 sur PS5.

Voici le trailer du jeu Ratchet & Clank sorti en 2016 et celui de Ratchet & Clank: Rift qui arrivera très prochainement en version Standard ou Deluxe. En attendant de pouvoir y jouer sur PS5 – bravo à ceux qui sont parvenus à s’en procurer une – vous pouvez apprécier une vidéo de gameplay.

Article précédentPlayStation : les jeux offerts du mois de mars 2021 sur PS Plus
Article suivantFilm Uncharted : une sortie en février 2022
Plongé dans le monde des ordinateurs depuis l'enfance, je n'ai cessé de m'y intéresser. Pas encore élevé au rang de "Geek" ou de "Gamer", je me tiens au courant des dernières technologies et joue aux jeux vidéos à mes heures perdues. En rejoignant la famille UnSimpleClic, j'espère agrandir l'éventail de sujets déjà traités par le site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.