PlayStation : les jeux offerts du mois de janvier 2022 sur PS Plus

0
PlayStation : les jeux offerts du mois de janvier 2022 sur PS Plus

Quoi de mieux que de démarrer une nouvelle année en présentant ses meilleurs vœux et en démarrant de nouveaux jeux vidéo. Il y a sûrement mieux mais ça devrait tout de même intéresser un bon nombre de personnes. Ma2thieu s’est déjà occupé de vous présenter ses vœux. Moi, je vous souhaite à mon tour une bonne année et j’en profite pour vous présenter les nouveautés du service PlayStation Plus. Voici donc la liste des titres PS Plus offerts au mois de janvier 2022.

Promis, je ne vais pas faire durer le suspense très longtemps. Les jeux concernés sont Persona 5 Strikers (PS4), Dirt 5 (PS4 / PS5) et Deep Rock Galactic (PS4 / PS5). Ils seront disponibles dans la journée et le resteront jusqu’au mardi 1er février prochain.

Les titres PS Plus du mois de janvier 2022

Persona 5 Striker

Persona 5 Striker est un jeu de type Action / RPG qui s’avère être un spin-off de Persona 5. Le jeu disponible à partir d’aujourd’hui est donc directement lié à ce dernier.

L’histoire se déroule six mois après ce qu’il s’est passé dans Persona 5. On y suit les aventures de Joker et des Voleurs Fantômes de Cœurs. Ils avaient prévu de profiter pleinement de leurs vacances bien méritées. Malheureusement, tout ne se passe pas comme prévu. Ils finissent par enquêter sur plusieurs événements mystérieux se déroulant au Japon.

Dirt 5

Dirt 5 est un jeu vidéo de course automobile qui fait partie d’une franchise bien connue. Il met le paquet sur le rallye tout-terrain en proposant de nombreux types de courses. Les joueurs vont pouvoir piloter différents véhicules lors de courses sur glace ou sur des rallycross.

Comme vous pouvez vous en douter, ce serait trop facile si les conditions de courses étaient estivales à chaque départ. Il faudra piloter de jour comme de nuit, en plein soleil ou sous la pluie, voire sur la neige.

Alors, toujours aussi partant ? Passez la première, appuyez sur le champignon et lancez-vous dans le mode carrière.

Deep Rock Galactic

On change une nouvelle fois de type de jeu avec Deep Rock Galactic. Il s’agit d’un FPS coopératif dans lequel les quatre joueurs incarnent des nains spatiaux qui sont chargés d’effectuer différents types de missions.

Ils partent explorer les grottes sombres d’une planète dangereuse pour extraire des minéraux, voler des œufs extra-terrestres ou encore tuer des cibles spécifiques. Les joueurs pourront, grâce à des crédits durement gagnés, améliorer les armes et les capacités des personnages.

Le résumé des jeux PS Plus du mois de janvier 2022

J’espère que vous avez bien profité des derniers jeux PS Plus offerts. Si vous avez bien suivi, vous étiez en mesure de récupérer plusieurs titres dont certains dédiés au casque de réalité virtuelle PS VR. Ces derniers étaient encore disponibles jusqu’à hier (voire tôt ce matin), tout comme les jeux du mois de décembre. Il s’agissait de :

  • Godfall: Challenger Edition (PS4/PS5)
  • LEGO DC Super-Villains (PS4)
  • Mortal Shell (PS4)
  • The Persistence (PS VR)
  • The Walking Dead: Saints & Sinners (PS VR)
  • Until You Fall (PS VR)

A partir d’aujourd’hui, vous pourrez en ajouter d’autres à votre bibliothèque normalement déjà bien fourni si vous êtes abonnés depuis un certain temps. Voici la liste des nouveaux jeux accessibles dans le courant de la journée :

  • Persona 5 Strikers
  • Dirt 5
  • Deep Rock Galactic

En revanche, si vous n’êtes pas encore abonné, voici la page qui contient toutes les infos sur le service PlayStation Plus. Je ne manquerais de vous tenir au courant si une nouvelle promotion sur le tarif de l’abonnement pointait le bout de son nez.

Amusez-vous bien !!

Article précédentApple se prépare à un monde d’iPhone sans emplacements pour cartes SIM
Article suivantCES 2022 : Stadia et GeForce Now directement intégrés dans les TV connectées Samsung
Plongé dans le monde des ordinateurs depuis l'enfance, je n'ai cessé de m'y intéresser. Pas encore élevé au rang de "Geek" ou de "Gamer", je me tiens au courant des dernières technologies et joue aux jeux vidéos à mes heures perdues. En rejoignant la famille UnSimpleClic, j'espère agrandir l'éventail de sujets déjà traités par le site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.