PlayStation : les jeux offerts du mois de mai 2021 sur PS Plus

0
PlayStation : les jeux offerts du mois de mai 2021 sur PS Plus

Que le temps passe vite ! Nous arrivons bientôt au mois de mai mais malheureusement pour nous, pas beaucoup de jours fériés cette année. Il nous reste les soirées et les week-ends pour profiter du beau temps et / ou jouer aux jeux-vidéo. Hier, Sony a dévoilé la liste des titres PS Plus offerts pour le mois de mai 2021.

Le mois dernier, il y avait des titres sympathiques. Il n’y en avait pas autant qu’au mois de mars mais ça valait le coup et je ne parle que d’Oddworld: Soulstorm disponible le jour même de sa sortie officielle. A partir du mardi 4 mai, les abonnés au service PlayStation Plus pourront récupérer 3 nouveaux jeux : Battlefield V (PS4), Stranded Deep (PS4) et Wreckfest: Drive Hard, Die Last (PS5).

Ils seront disponibles entre le 4 et le 31 mai 2021 pour tous les propriétaires de PS4 et PS5 abonnés à ce service PlayStation. Si vous êtes abonnés, il faut juste cliquer sur « ajouter à la bibliothèque ». Vous n’êtes pas obligés d’y jouer de suite mais au mois, ils seront disponibles quand vous souhaitez vous lancer dans l’aventure. Ils le restent tant que vous restez abonnés.

Les titres PS Plus du mois de mai 2021

Wreckfest: Drive Hard, Die Last

Vous avez envie de vous défouler sans pour autant tirer sur tout ce qui bouge, Wreckfest: Drive Hard, Die Last devrait vous intéresser. Cette fois, vous n’allez pas affronter tuer des ennemis mais froisser de la tôle en tentant de remporter la course.

Wreckfest est un jeu de courses. Vous affronterez d’autres pilotes aussi bien sur circuits que sur pistes boueuses. En remportant les courses, vous gagnerez de l’argent pour vous acheter de nouveaux véhicules.

Vous pourrez faire l’aventure en mode solo (avec carrière) ou en multijoueur. Si vous avez aimé Flaout ou Destruction Derby, vous devriez apprécier ce titre. Dommage que la version proposée soit uniquement pour les propriétaires de PS5.

Battlefield V

Avec Battlefield V, on change d’univers et de période. On intègre un jeu de tir à la première personne (FPS) qui se déroule pendant la seconde guerre mondiale. Il s’agit du dernier opus de la franchise Battlefield, même s’il est sorti il y a plus de 2 ans déjà. Le prochain ne devrait pas tarder à voir le jour.

Pendant la campagne « Récits de guerre », le joueur sera amené à incarner plusieurs personnages, ce qui permettra de vivre les événements depuis plusieurs angles. Quant au mode multijoueur, vous pourrez intégrer une escouade avec 3 autres joueurs.

Stranded Deep

Oubliez les voitures détruites le long du circuit et les corps abandonnés sur le champ de bataille. Avec Stranded Deep, vous êtes seul au monde ou presque.

Vous incarnez un homme qui se retrouve en pleine mer dans un canot de sauvetage après le crash de son avion. Il se trouve à proximité d’une ile et va devoir tout faire pour survivre en attendant un éventuel secours. A vous d’identifier les ressources présentes sur les différentes iles, des éléments nécessaires pour survivre.

J’ai également pu noter que titre avait intégré le catalogue PS Now en décembre dernier.

Le résumé des jeux PS Plus du mois de mai 2021

Ça y est, vous connaissez maintenant la liste des quelques titres prochainement disponibles. Je rappelle qu’il vous reste quelques jours pour récupérer ceux du mois d’avril. Ces derniers sont téléchargeables jusqu’au 3 mai au soir. Vous ne vous souvenez plus des titres en question. Voici la liste :

  • Days Gone (PS4)
  • Oddworld: Soulstorm (PS5)
  • Zombie Army 4: Dead War (PS4)

Ensuite, dès le 4 mai matin, ces derniers seront remplacés les titres du mois de mai :

  • Wreckfest: Drive Hard, Die Last (PS5)
  • Battlefield V (PS4)
  • Stranded Deep (PS4)

Comme d’habitude, je vous invite à vous reporter à cette page pour découvrir ce service PlayStation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.