Les jeux Xbox Games with Gold du mois de mai 2021

0
Les jeux Xbox Games With Gold du mois de mai 2021

Tous les mois, j’essaie de vous parler des jeux offerts aux abonnés des différentes plateformes de jeux vidéo. Je vous parle des titres PS Plus, de ceux proposés sur Stadia ou sur Prime Gaming. Cherchez l’erreur ! Jusqu’à maintenant, je ne listais pas ceux offerts aux joueurs ayant souscrits à l’abonnement Xbox. Voici donc les titres Xbox Games With Gold offerts au mois de mai 2021.

Avant d’aller plus loin, je tiens à rappeler que vous n’avez plus à souscrire à cet abonnement pour jouer en ligne aux titres free-to-play. Microsoft a indiqué la semaine dernière que plus de 60 jeux free-to-play sont désormais jouables en multijoueur sans aucun coût supplémentaire.

En revanche, dès lors que vous validez votre abonnement Xbox Games With Gold, vous obtenez quelques avantages dont 2 et 4 jeux gratuits par mois. Au mois de mai, les titres offerts sont Armello, Dungeons III, LEGO Batman et Tropico 4.

Les titre Games with Gold offerts au mois de mai

Armello

Armello est un jeu vidéo de rôle et de stratégie qui se joue au tour par tour qui s’inspire des jeux de plateau et qui ressemble également aux jeux de type Civilization. Pour atteindre votre objectif – devenir roi ou reine d’Armello, il faudra explorer les environs, affronter des monstres ainsi que d’autres joueurs.

Dungeons III

Dans Dongeons III – jeu de stratégie et de donjons en temps réel – le joueur doit construire un donjon qu’il faudra défendre face à des envahisseurs. Il faudra faire preuve de stratégie et d’intelligence pour utiliser aux mieux toutes les ressources des forces du mal (zombies, orcs,…).

LEGO Batman : le jeu

Dans le jeu d’action et d’aventure Lego Batman, le joueur incarne le chevalier noir de Gotham City dans un univers entièrement réalisé en Lego. Il doit aider les forces de police afin d’arrêter des ennemis jurés de Batman, à savoir le Sphinx, le Joker et Pingouin.

Tropico 4

Connaissez-vous le principe des jeux de la franchise Tropico ? Dans Tropico 4, tout comme dans les opus précédents, le joueur incarne El Presidente, le leader et néanmoins dictateur d’un archipel situé aux Caraïbes. L’objectif est de parvenir à gérer cette république bananière en essayant d’obtenir le soutien du peuple, de négocier avec les autres pays et de faire face aux catastrophes naturelles.

Le résumé des jeux Games with Gold du mois de mai

Je vous rappelle qu’il vous reste une poignée de jours pour récupérer deux des quatre titres offerts au mois d’avril :

  • Hard Corps: UprisingVi
  • kings: Wolves of Midgard

A partir du 1er mai prochain, ils seront remplacés par deux des titres présentés ci-dessus. Les autres seront disponibles à partir du 16 mai. Voici les jeux concernés avec leur date de disponibilité :

  • Armello (01/05/21 au 31/05/21)
  • Lego Batman (01/05/21 au 31/05/21)
  • Dungeons 3 (16/05/21 au 15/06/21)
  • Tropico 4 (16/05/21 au 31/05/21)

Si vous souhaitez plus d’informations sur l’abonnement Games with Gold et de ses avantages, je vous invite à basculer sur la page web suivante.

Amusez-vous bien !!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.