PlayStation : les jeux offerts du mois d’octobre 2021 sur PS Plus

0
PlayStation : les jeux offerts du mois d'octobre 2021 sur PS Plus

A une poignée d’heures de la fin du mois de septembre, il est temps de faire le point sur les titres qui seront bientôt disponibles pour les abonnés du service PlayStation Plus. Hier, en fin de journée, Sony Interactive Entertainment a annoncé la nouvelle que tous ces joueurs attendent tous les mois. Voici la liste des titres du mois d’octobre 2021 offerts aux abonnés PS Plus.

Au mois de septembre, les utilisateurs de ce service pouvaient télécharger et jouer à trois nouveaux titres s’ils possèdent une PS5. Pour ceux qui jouent sur la PS4, seuls deux titres étaient accessibles. Je précise que les jeux Overcooked: All You Can Eat!, Predator: Hunting Grounds et Hitman 2 sont encore disponibles jusqu’au 4 octobre prochain.

A partir de mardi prochain, ces mêmes joueurs pourront jouer à trois nouveaux titres : Hell Let Loose (PS5), PGA Tour 2K21 (PS4), Mortal Kombat X (PS4). Ils seront tous disponibles entre le 5 octobre et le 1er novembre prochain.

Les titres PS Plus du mois d’octobre 2021

Hell Let Loose

On démarre cette nouvelle série de jeux PS Plus par celui dédié aux joueurs qui possèdent une PlayStation 5. Hell Let Loose est un FPS dont l’histoire se déroule pendant la seconde guerre mondiale. Intégrez des parties où deux camps pouvant compter jusqu’à 50 joueurs s’affrontent.

Pendant les différentes batailles (9 cartes différentes) dont Omaha Beach ou Foy, les joueurs peuvent contrôler des véhicules et doivent remporter les différents secteurs.

Les joueurs peuvent intégrer un des différents profils proposés au sein de l’infanterie, de la reconnaissance ou de la division blindée.

PGA Tour 2K21

On change d’univers pour quelque chose de moins violent même si vous rencontrerez des adversaires et que remporter une partie ne sera pas toujours très simple. Le prochain jeu disponible dès mardi prochain est PGA Tour 2K21. Il s’agit d’un jeu de sport et plus particulièrement de golf.

Vous pourrez tester plusieurs parcours à travers les différents modes proposés dont le mode Carrière PGA Tour. Vous pouvez aussi affronter les joueurs professionnels disponibles dans le jeu. D’ailleurs, rien ne vous empêche de créer et personnaliser votre propre joueur.

Qu’est-ce que j’ai pu jouer à PGA quand j’étais jeune ! Je me souviens qu’on y jouait à plusieurs et qu’on se challengeait pour faire le meilleur parcours. Depuis, le jeu a bien évolué et pourtant, il ne me semble avoir rejoué depuis longtemps. Cela sera peut-être l’occasion de s’y remettre.

Mortal Kombat X

Avant d’être un film, Mortal Kombat est avant tout un jeu de combat emblématique. Dès la semaine prochaine, Sony Interactive Entertainment nous offre la possibilité de jouer au dernier opus de la série, à savoir Mortal Kombat X.

Les joueurs pourront choisir leur combattant parmi une sélection de 24 personnages. Vous connaissez la suite : il ne doit en rester qu’un. Je suis persuadé que « Finish Him !! » vous dit quelque chose. Attention à bien coucher les petits avant de vous lancer dans une partie. En effet, les combats et les scènes de jeux sont bien sanglants.

Le résumé des jeux PS Plus du mois d’octobre 2021

Pendant plusieurs semaines, vous aviez l’opportunité d’ajouter à votre bibliothèque et de jouer ces différents jeux sur votre console. Si vous n’avez encore rien fait, dépêchez-vous, il reste encore quelques jours pour les récupérer. Comme je le précise à chaque, le plus important est de les ajouter à votre bibliothèque. Vous pourrez ensuite y jouer quand vous le souhaitez.

  • Overcooked: All You Can Eat! (PS5)
  • Predator: Hunting Grounds (PS4)
  • Hitman 2 (PS4)

Comme je l’indiquais en intro, ces titres sont bientôt remplacés par les titres listés ci-dessus :

  • Hell Let Loose (PS5)
  • PGA Tour 2K21 (PS4)
  • Mortal Kombat X (PS4)

Comme d’habitude, voici un lien PlayStation Plus pour toutes celles et ceux qui veulent obtenir plus d’informations

Amusez-vous bien !!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.