Sony a publié hier la liste des jeux qui seront offerts en janvier à tous les titulaires d’un abonnement au Playstation Plus. Comme d’habitude, il y en aura pour tout le monde que vous possédiez une PS4, une PS3 ou encore une PS Vita.
https://youtu.be/Q450EZ_R00M
La première chose importante à savoir, c’est que tous ces jeux seront disponibles à partir du 3 janvier prochain. Donc si vous n’avez pas encore récupéré les titres de décembre, cela veut dire que vous avez jusqu’à cette date pour le faire mais il ne faut pas trop tarder.
Pour rappel, ces jeux du mois de décembre étaient Stories: The Path of Destinies (PS4), Invisible, Inc. (PS4), Hyper Void (PS4, PS3, PS Vita), Tiny Troopers Join Ops (PS4, PS3, PS Vita), Color Guardians (PS4, PS Vita) et VVVVVV (PS Vita).
Les titres offerts seront disponibles à partir du 3 janvier sur le Playstation Plus
Comme le mois dernier, il y aura de très belles choses pour le mois de janvier à venir et vous trouverez certainement de quoi vous amusez.

Une monstre s’est échappé de son laboratoire et prévois de prendre le contrôle du monde. Vous y incarnez Bernard, Laverne et Hoagie dans une aventure classique avec de l’action, des puzzles, et des tirades incroyables. Votre but est de l’arrêter, avec l’aide d’une machine à remonter le temps.
https://youtu.be/BOX2x2_y6VI
Le second titre offert sur PS4 pour le mois de janvier est This War of Mine: The Little Ones dont le but est de protéger un groupe de civils au milieu d’une guerre dévastatrice.
https://youtu.be/HHqQ5p5H3_w
Toujours sur PS4, vous pourrez également jouer à The Swindle et Titan Souls.
Les autres consoles ne sont bien évidemment pas en reste puisque vous pourrez jouir sur PS3 des titres Blazerush et The Swindle, et sur PS Vita de Day of the Tentacle Remastered, The Swindle, Azkend 2 et Titan Souls.
Le résumé des jeux de janvier
- Day of the Tentacle Remastered (PS4, PS Vita)
- This War of Mine: The Little Ones (PS4)
- Blazerush (PS3)
- The Swindle (PS3, PS4, PS Vita)
- Azkend 2 (PS Vita)
- Titan Souls (PS Vita, PS4)







![Comment activer le mode Bluetooth de la manette Google Stadia ? [Tuto] Comment activer le mode Bluetooth de la manette Google Stadia ? [Tuto]](https://www.unsimpleclic.com/wp-content/uploads/2023/05/230531-tuto-bluetooth-google-stadia-controller-00-180x135.jpg)
![Nintendo Switch : comment connecter un casque bluetooth ? [Tutoriel] Nintendo Switch : comment connecter un casque bluetooth ? [Tutoriel]](https://www.unsimpleclic.com/wp-content/uploads/2021/09/210920-mise-a-jour-version-nintendo-switch-audio-bluetooth-00-180x135.jpg)

![WiZ Smart Fairy Light 20 m : une guirlande connectée pour mettre l’ambiance [Test] Guirlande WiZ Smart Fairy Light de 20 mètres illuminée en couleurs, installée en intérieur ou en extérieur](https://www.unsimpleclic.com/wp-content/uploads/2025/11/251114-test-guirlance-wiz-smart-fairy-light-00-180x135.jpg)



![Projecteur Philips Hue Secure avec caméra : un binôme efficace [Test] Projecteur et caméra : une nouvelle référence dans la gamme Philips Secure](https://www.unsimpleclic.com/wp-content/uploads/2025/05/250512-philips-hue-projecteur-test-00-180x135.jpg)






![Google célèbre l’ouverture de l’UEFA Champions League 2025 [#Doodle]](https://www.unsimpleclic.com/wp-content/uploads/2025/09/img_0481-180x135.png)

![Google célèbre la Fête du 14 juillet [#Doodle] Google célèbre la Fête du 14 juillet [#Doodle]](https://www.unsimpleclic.com/wp-content/uploads/2025/07/bastille-day-2025-180x135.webp)
![Google célèbre l’EURO féminin de l’UEFA 2025 [#Doodle] Google célèbre l'EURO féminin de l'UEFA 2025 [#Doodle]](https://www.unsimpleclic.com/wp-content/uploads/2025/07/uefa-womens-euro-2025-180x135.png)









