Playstation Plus : les jeux offerts du mois de mars 2017

0
PARTAGER
Playstation Plus : les jeux offerts du mois de mars 2017

C’est un rendez-vous très attendu de tous les possesseurs de PS4, mais également de PS3 et de PS Vita, l’annonce de jeux du mois disponibles sur le PlayStation Plus. Depuis hier, Sony a justement levé le voile sur les titres pour le mois de mars avec notamment Tearaway Unfloded ou encore Disc Jam.

Pour ceux qui ne le savent pas encore, le programme PlayStation Plus vous permet de jouer en ligne et vous propose tous les mois 2 jeux gratuits sur PS4, PS3 et PS Vita. Si vous n’êtes pas encore inscrit et si vous le faites dès maintenant, vous pourrez encore profiter des jeux offerts du mois de février.

Pour rappel, ces titres sont LittleBigPlanet 3 (PS4), Not a Hero (PS4), Starwhal (PS3, Cross Buy sur PS4), Anna: Extended Edition (PS3), Ninja Senki DX (PS Vita, Cross Buy sur PS4), TorqueL (PS Vita, Cross Buy sur PS4).

Les titres offerts seront disponibles à partir du 7 mars sur le Playstation Plus

Parlons.maintenant des jeux offerts du mois de mars et commençons par la PS4. Le 1er titre offert est donc Tearaway Unfloded qui n’est effectivement pas une nouveauté mais qui reste une très belle aventure.

Le 2ème titre est Disc Jam qui est plutôt difficile à décrire mais rapidement tout de même, il s’agit d’un jeu dans lequel les joueurs s’affrontent en s’envoyant une sorte de frisbee qu’il est possible d’envoyer de différentes manières pour maximiser ses chances de marquer des points. Bref, le mieux est d’essayer et cela tombe bien puisque le jeu est gratuit.

Concernant les autres consoles, sur PS3 vous pourrez profiter de Under Night In-Birth Exe:Late et de Earth Defense Force 2025. Sur PS Vita, vous pourrez télécharger Lumo (également en Cross Buy PS4) et Severed.

Le résumé des jeux du mois de mars

  • Tearaway Unfloded (PS4)
  • Disc Jam (PS4)
  • Under Night In-Birth Exe:Late (PS3)
  • Earth Defense Force 2025 (PS3)
  • Lumo (PS Vita, Cross Buy PS4)
  • Severed (PS Vita)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here