Pokemon GO, les détails de la mise à jour 0.31.0

1
#PokemonGO a été téléchargé plus de 50 millions de fois sur le Play Store en 21 jours !

Très attendu dans l’hexagone, Pokemon GO, qui n’est pourtant disponible que depuis le 24 juillet dernier en France, rencontre un succès phénoménal. D’ailleurs, le jeu a déjà été téléchargé à plus de 50 millions d’exemplaires. Si Pokemon GO est aujourd’hui l’application du moment que vous vous devez de posséder, elle n’est pas pour autant exempte de bugs. Preuve que Niantic Labs chouchoute sa dernière création qui lui rapporte énormément d’argent, on parle de 10 millions de dollars par jour, l’éditeur vient tout juste de sortir la première mise à jour de Pokemon GO. Comme vous allez le voir, si cette dernière corrige quelques erreurs de jeunesse, elle apporte quelques améliorations qui devraient certainement vous satisfaire.

Voici la liste des modifications apportées par la mise à jour 0.31.0 :

  • Les avatars peuvent maintenant être repersonnalisés sur l’écran de profil du formateur
  • Réajustement des valeurs de dégâts de déplacement pendant les combats pour certains Pokémon
  • Réajustement de certaines animations
  • Problèmes de fuites mémoires améliorées
  • Suppression des empreintes de proximité Pokémon
  • Modification du calcul des dommages des combats
  • Diverses corrections de bugs lors d’une rencontre sauvage d’un Pokémon
  • Mise à jour de l’écran de détails d’un Pokémon
  • Mise à jour de l’image de la médaille d’une réussite
  • Correction des problèmes avec l’affichage de certaines fonctionnalités de la carte
  • Corrections mineures du texte

Du bon et du mauvais

Comme vous pouvez le remarquer, parmi des évolutions qu’apportent cette mise à jour, j’ai pris le parti d’en souligner deux d’entre elles car il s’agit sans doute celles qui se voient le plus. La première est la possibilité de personnaliser votre avatar comme vous le souhaitez et quand vous le voulez. Je dois dire que c’est assez sympa car cela va vous permettre de faire des retouches à votre guise.

La seconde « nouveauté » qui me semble importante, est la disparition pure et simple du radar Pokemon et ça, ce n’est pas du goût de tout le monde ! En effet, le radar était l’outil qui permettait de voir si un Pokemon se trouvait plus ou moins proche de vous via un système de traces de pas. Trois pas indiquaient que le Pokemon était assez loin et à contrario, une seule trace qu’il était proche de vous. Mais voilà, les serveurs étant bien trop à la peine que Niantic avait décidé de bloquer à trois pas le radar. Mais avec la mise à jour 0.31.0, le radar a été totalement supprimé.

Pour les autres apports de cette mise à jour, celles-ci sont mineures

1 COMMENTAIRE

  1. j’ai voulu installer la mise à jour mais mon téléphone n’etant pas compatible le jeu est bloqué et je ne peu plus y jouer
    que faire ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.