Résumé de l’événement Unleashed d’Apple, la date de sortie d’iOS 15.1 annoncée

0

Apple tenait une keynote ce lundi 18 octobre, ce qui lui permis notamment de confirmer qu’iOS 15.1, tvOS 15.1, watchOS 8.1 et macOS Monterey seraient tous disponibles en téléchargement gratuit à partir de la semaine prochaine, lundi prochain même.

Jusqu’à présent, aucune date spécifique n’avait encore été donnée sauf pour macOS Monterey. Les utilisateurs de Mac pourront télécharger la mise à jour logicielle ce lundi 25 octobre.

Les nouvelles mises à jour logicielles seront nécessaires pour que les utilisateurs puissent profiter de la sortie du nouveau matériel, en particulier des nouveaux AirPod de troisième génération, que je ne manquerai pas de vous présenter dans un autre article.

Toutes les nouvelles mises à jour logicielles verront l’arrivée de la prise en charge de SharePlay, permettant aux utilisateurs de partager des expériences de contenu avec leur famille et leurs amis pour des sessions de visionnage en groupe et plus encore.

La version macOS Monterey inclura également Universal Control, une fonctionnalité qui permettra aux utilisateurs d’iPad de partager une seule souris et un seul clavier de manière transparente. Cependant, il semble que cette fonctionnalité soit encore une version bêta.

L’événement Unleashed de lundi a également vu le lancement de nouveaux ordinateurs portables MacBook Pro 14 pouces et 16 pouces et nous pouvons nous attendre à ce qu’ils soient livrés avec ce macOS Monterey. Ces nouvelles machines contiennent de nouveaux processeurs M1 Pro et M1 Max, ainsi qu’une encoche placée au-dessus des nouveaux écrans mini-LED Liquid Retina XDR. Là aussi, j’y reviendrai plus tard.

En tout cas, cela a été un grand jour pour Apple et il reste à savoir si cette conférence signe effectivement la fin de ses annonces 2021 – oui, il faut y croire,, il reste encore quelques mois !

Source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.