Samsung et Disney / Pixar imaginent des fonds d’écran pour les Galaxy S10

0

Que vous ayez découvert les Samsung Galaxy S10 en début d’année ou en lisant le test comparatif, vous avez noté que les trois appareils sont équipés d’un superbe écran sans aucune encoche. Samsung a opté pour un écran percé ou poinçonné dans le coin supérieur droit. Dès la sortie de ces nouveaux flagship, des fonds d’écran exploitant cette propriété sont apparus sur le web. Pour surfer sur cette vague et satisfaire nos envies de personnalisation, Samsung et Disney / Pixar ont collaboré pour proposer de superbes fonds d’écrans aux couleurs des héros que nous connaissons tous.

Comme vous le savez, d’un côté nous avons les S10e et S10 avec un seul capteur frontal et de l’autre le S10+ avec un double module photo. Samsung et son partenaire se sont uniquement concentrés sur les premiers appareils cités. Les images ne seront donc pas adaptées au grand écran du S10+.

Tous les fonds d’écrans sont disponibles sur le Galaxy Store, y compris cette collection spéciale Disney. Il faut se rendre dans la partie Galaxy Themes puis dans les fonds d’écrans et plus spécifiquement “Cutout Wallpapers for the S10”.  Tous les possesseurs de S10 peuvent les télécharger et les installer gratuitement.

Le nombre de fonds d’écran de cette série n’est pas encore très importante mais on y trouve des personnages que tout le monde connait : La Reine des neiges (Frozen), Les Indestructibles (The Incredibles), Zootopie (Zootopia) mais aussi tout simplement Mickey Mouse.

Le constructeur a également déclaré qu’il continuerait à exploiter les écrans Infinity de ses appareils en créant d’autres images de la sorte. Il reste à savoir s’ils seront résultats d’un autre partenariat ou pas.

https://youtu.be/J-GQETsc5J4

Source

Article précédentL’iOS 12.3.1 est disponible au téléchargement [liens directs]
Article suivantApple lance un nouvel iPod Touch, un modèle qui va jusqu’à 256 Go
Plongé dans le monde des ordinateurs depuis l'enfance, je n'ai cessé de m'y intéresser. Pas encore élevé au rang de "Geek" ou de "Gamer", je me tiens au courant des dernières technologies et joue aux jeux vidéos à mes heures perdues. En rejoignant la famille UnSimpleClic, j'espère agrandir l'éventail de sujets déjà traités par le site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.