Samsung peut commercialiser sa Galaxy Tab

0

Ma2thieu nous en parlait ici il y a une semaine, Apple avait une fois de plus saisit la justice pour empêcher la commercialisation d’un nouveau concurrent. Ainsi, Samsung sur le point de lancer sa nouvelle tablette Galaxy Tab, s’était vu interdire  par la justice allemande la vente sur le territoire européen, rien que çà.

Depuis, et en attendant la prochaine audience qui aurai lieu le 25 aout prochain, le tribunal allemand s’est déclaré incompétent territorialement : la vente peut donc reprendre en Europe sauf en Allemagne.

Certaines sources annoncent déjà la défaite d’Apple, considérant que son dossier comporterait des anomalies…

Autre conséquence de ce procès : Samsung a du reporter sine die, les soirées de présentation à destination des journalistes, bloggeurs et autres spécialistes. En espérant recevoir bientôt la prochaine :

Enfin, parce que les attaques d’Apple se multiplient pour freiner la concurrence, un nouveau procès aura lieu le 15 septembre 2011,  contre Samsung toujours, aux Pays Bas cette fois, pour interdire la gamme complète Galaxy Tab et Galaxy S2. En cas de défaite Samsung se verrait dans l’obligation de retirer de la vente tous ces produits le 13 octobre 2011 au plus tard.

A suivre…

Article précédentPhotos de l’écran du futur iPhone 5 ?
Article suivantHP jette l’éponge et brade sa tablette TouchPad
Je partage la même passion que Ma2thieu. Lorsqu’il m’a proposé de le rejoindre dans son aventure, j’ai tout de suite accepté car je trouve que c’est une bonne façon de partager sur le sujet de l’iPhone et des nouvelles technologies.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.