Sexe, lifestyle et actu foot : du nouveau contenu débarque sur Blackpills

0
Sexe, lifestyle et actu foot : du nouveau contenu débarque sur Blackpills

Je vous l’avais annoncé en décembre dernier et maintenant c’est fait : le nouveau contenu Blackpills est arrivé. Blackpills, la plateforme de streaming disponible depuis mai dernier se diversifie. Après avoir lancé plus d’une trentaine de séries en 2017, un nouveau type de contenu apparaît sur Blackpills. En une semaine, nous avons vu débarquer un contenu sur l’actualité dans le football mais aussi sur le lifestyle.

L’apparition des notifications Blackpills

Avec ce nouveau type de médias, Blackpills en a profité pour activer ses notifications. Désormais, si vous avez installé l’application Blackpills – disponible sur iOS et Android – une notification apparaît pour chaque nouveau contenu. Cette option, disponible depuis le début dans le paramétrage de l’application n’était pas fonctionnelle jusqu’à maintenant.

Les notifications Blackpills débarquent sur mobile

Maintenant, impossible de passer à côté d’un nouveau contenu ou d’un nouvel épisode de votre série du moment. vous n’aurez plus aucune excuse !

L’actualité footballistique avec Ketchup Maillot

Ce nouveau contenu tranche avec tout ce qui avait été publié par Blackpills jusqu’à maintenant. Même si nous avions eu le droit à des documentaires comme Double Vie ou TSN – The Social Network, il ne s’agissait pas d’actualité. Avec Ketchup Maillot – et non Ketchup Mayo – Agathe Auproux, animatrice qui mène le « débat », aborde différents sujets autour du foot.

Dans cette première émission, le premier sujet concerne la rencontre PSG / Real Madrid, huitième de finale de Ligue des Champions perdue par l’équipe parisienne le 14 février dernier. Tout le monde donne son avis en sachant qu’autour de la table interviennent aussi bien l’invité du jour, le rappeur Mokobé que S.Pri Noir, Hakim Jemili ou encore Elisa Parron.

Je ne vais pas intervenir dans ce débat car je ne suis pas spécialement fan de foot ou du PSG mais j’ai apprécié la forme de l’émission. Du moins, elle aborde plusieurs sujets (équipe de foot idéale, news insolite, playlist musicale, photos Instagram,…) toujours avec beaucoup d’humour et le tout se fait à proximité de l’équipe Blackpills et d’un chef qui prépare des petits plats.

Je n’ai pas encore découvert l’épisode 2 disponible depuis lundi soir, émission dont l’invité était Dinos.

Un peu de lifestyle avec Régis

Avant Ketchup Maillot, c’est Régis c’est chic qui est apparu sur Blackpills. Même si nous restons sur un contenu de (très) courte durée – 4min pour ce premier épisode – le format est clairement différent.

Dans Régis c’est chic, Régis N’Kissi nous délivre ses secrets et astuces pour être fashion. Le titre de ce premier épisode « Doudoune Oversize » nous explique en quoi ce type de doudoune est à la mode et quand / comment la porter. Quant au second épisode, il nous indique comment bien porter le bonnet, un accessoire bien utile par ce grand froid.

Ces astuces et idées devraient plaire à tous les fans de mode et tous ceux qui souhaitent être fashion. Je ne suis pas sûr de visionner avec autant d’intérêts ce contenu que certaines séries disponibles sur la plateforme mais il en faut clairement pour tout le monde et tous les goûts.

Un peu de sexe avec « Dans ta culotte »

Le dernier contenu apparu récemment est un thème qui parle bien évidemment aux jeunes – la cible principale de Blackpills – mais également aux moins jeunes : le sexe. Attention ! Ne vous attendez pas à des scènes interdites aux moins de 18 ans. Dans Dans ta culotte, On y parle de sexe, crûment mais sous un angle plutôt atypique et avec beaucoup d’humour.

Le duo formé de Camille et Justine nous parle, dans ce premier épisode, des bruits du sexe. Je vous laisse imaginer la suite… En 4 petites minutes, elles parlent mais diffusent également le témoignage de personnes dont un kiné et surtout un « invité » surprise en la personne d’André Manoukian qui nous dévoile sa meilleure musique « pour ken » mais aussi sa chanson « tue l’amour ».

je vous laisse apprécier tout ceci en attendant le second épisode dont le thème n’a pas encore dévoilé par Blackpills.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.