The Social Network : une série Blackpills sur les influenceurs US

0
PARTAGER
The Social Network : une série Blackpills sur les influenceurs US

En ce début d’année 2018, Blackpills nous avait seulement proposé deux nouvelles séries mais parallèlement, la plateforme de VOD créée l’année dernière s’est lancée dans l’organisation d’une compétition d’eSport avec la Blackpills Cup. Depuis lundi soir, un nouveau titre est proposé au catalogue. Il ne s’agit pas d’une série mais d’un documentaire sur de grands influenceurs US : The Social Network.

Le documentaire ne met pas en scène un seul artiste avec une de ces œuvres comme dans Double Vie ou dans The Clichy Montfermeil mais plusieurs artistes ou plutôt des influenceurs qui ont largement fait leurs preuves. On parle d’hommes et de femmes suivis par des millions de personnes sur YouTube pour ne citer que ce dernier.

Publicité

L’un d’eux a déjà joué un rôle principal au sein d’une série Blackpills. Je parle bien évidemment de DeStorm Power qui incarnait un « super héros » dans la série Super High aux côtés de Kev Adams et de Sarah McDaniel. Dans The Social Network, il y a aussi Liane V, Swoozie, Wuz Good, Janina et Timothy DeLaGhetto.

The Social Network : Visuel présent sur la page twitter de @blackpills

A titre d’information, voici un aperçu du nombre de fans de ces personnalités :

  • DeStorm Power : plus de 2,3 millions d’abonnés sur YouTube et plus de 300 000 followers sur Twitter
  • Liane V : plus de 340 000 abonnés sur YouTube et plus de 175 000 followers sur Twitter
  • Swoozie : plus de 5,5 millions d’abonnés sur YouTube et plus de 278 000 followers sur Twitter
  • Wuz Good : plus de 32 000 abonnés sur YouTube et plus de 20 000 followers sur Twitter
  • Janina : plus de 150 000 abonnés sur YouTube et plus de 12 000 followers sur Twitters
  • Timothy DeLaGhetto : plus de 3,6 millions d’abonnés sur YouTube et plus de 580 000 followers sur Twitter

Cette fois, ni DeStorm Power ni aucun des influenceurs ne joue un rôle puisque le documentaire raconte leur quotidien en montrant les « coulisses ». Les trois épisodes actuellement disponibles nous présentent rapidement chacun de ces personnages et les met en scène au quotidien : vie sociale, vie amoureuse et tournage, même si tout ceci semble un peu scénarisé. Evidemment, tout tourne autour des réseaux sociaux : tout faire ne pas perdre d’abonnés, rien n’est vrai tant que ce n’est pas sur Instagram… Ils ont l’air de tous s’éclater mais je me dis qu’ils doivent se mettre une bonne pression…en même temps, c’est devenu leur job.

La saison 1 de The Social Network LA compte 8 épisodes dont les trois premiers durent plus de 10min. D’après ce qui est affiché sur l’application Blackpills, tous les épisodes seront disponibles le 24 février 2018.

Il est encore un peu tôt pour savoir à quelle fréquence chacun des épisodes sera ouvert à la lecture. En effet, lundi soir, seul le premier était accessible et depuis, un nouvel épisode a été « débloqué » tous les jours.

Une dernière chose, il ne faut confondre cette série avec le film du même nom réalisé par David Fincher qui traite d’un autre réseau social, à savoir Facebook.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here