Sony dévoile le 1er jeu offert en avril pour les abonnés PS Plus : Drawn to Death

0
PARTAGER
Sony dévoile le 1er jeu offert en avril pour les abonnés  PlayStation Plus

Habituellement, c’est à la fin de chaque mois que Sony dévoile les jeux qui seront offerts le mois suivant à ses abonnés PlayStation Plus. Nous en avons déjà parlé à de nombreuses reprises mais PS Plus vous permet, contre un abonnement annuel de 49€, de bénéficier de jeux gratuits mais aussi de nombreux autres avantages. Si vous souhaitez plus d’informations, je vous invite à visiter cette page. A ce jour, les abonnés peuvent encore télécharger les jeux du mois de mars mais la semaine dernière, Sony Interactive Entertainment a dévoilé l’un des titres du mois prochain : Drawn to Death.

Sony dévoile le 1er jeu offert en avril pour les abonnés  PlayStation Plus

Les abonnés PS Plus détenteurs de PS3, PS4 et PS Vita attendent souvent avec impatience l’annonce des prochains jeux disponibles et il est rare, à part quelques fuites, de connaître un titre aussi longtemps à l’avance. De plus, cette fois, l’info ne vient pas d’un site de jeux vidéo mais directement de Sony. Le 15 mars dernier, le constructeur a publié sur son blog le nom d’un des jeux proposés à titre gratuit pour PS4.

Drawn to Death est un jeu de tir à la troisième personne multijoueur qui a la particularité de proposer comme décor les pages d’un cahier d’un lycéen. Tout ce que ce dernier a dessiné prend vie dans le jeu et quand on visionne la vidéo, on se dit que le gamin a beaucoup d’imagination et que le jeu semble assez fun. Il faut aimer le style mais on ne peut qu’apprécier l’idée. 

Le jeu, développé par The Bartlet Jones Supernatural Detective Agency, sera disponible dès le 4 avril 2017, en même temps que les autres titres PS Plus dont les noms restent encore inconnus à cette date.

Via le site PlayStation Blog, nous en apprenons un peu plus sur les pourparlers entre David Jaffe et PlayStation Plus qui amené le jeu à faire partie des prochains titres dont pourront profiter les abonnés PS Plus.

Pour séduire ses abonnés et éventuellement tous les autre joueurs, le blog liste également 5 fonctions amusantes qui seront présentes dans le jeu. Je vous invite à découvrir tout ceci et à retenir la date du 04/04/17 pour télécharger Drawn to Death si tout ceci a éveillé votre curiosité.

Source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here