The Division 2 : prenez part au combat gratuitement pendant ce week-end

0

Vous aviez apprécié nettoyer les rues de New York dans The Division, alors il vous faut absolument tester la suite. L’histoire continue à Washington dans The Division 2. Vous ne connaissez pas ? Profitez de 5 jours d’accès gratuit au titre d’Ubisoft pour tester The Division 2 sur PS4, Xbox One et PC.

Depuis le 17/10 et jusqu’au 21/10 à 10h, The Division 2 est donc disponible gratuitement. A l’occasion d’une grosse mise à jour de la sortie de l’Episode 2 – Le Pentagone : La dernière Forteresse – contenant une refonte de l’équipement, des améliorations, une nouvelle amélioration et du nouveau contenu dont des missions au sein du Pentagone, Ubisoft s’est dit que c’était le bon moment de proposer 5 jours de gratuité, de quoi séduire les joueurs.

Si vous aimez ce type de jeu, il ne faut pas hésiter. Par contre, lancez le téléchargement du titre dès maintenant car il faut compter près de 100Go de données. Vous demandez pourquoi un volume si important : le jeu est disponible dans son intégralité. Attention, pour participer à ce week-end spécial, vous devez posséder un abonnement à PlayStation Plus.

Je ne sais pas si je suis objectif mais j’avais vraiment apprécié The Division alors quand j’ai appris qu’une suite allait voir le jour, j’ai scruté son arrivée. Même si lors de la beta de The Division 2, je n’ai pas arpenter tous les quartiers de Washington ni affronté toutes les factions, je me suis amusé pendant quelques heures. Pour le moment, je n’ai pas acheté le jeu car je ne pense avoir le temps, dans l’immédiat, de m’y mettre à fond… Et pourtant le tarif est bien intéressant en ce moment.

Tout comme Mortal Kombat 11 le week-end dernier, en achetant le jeu à un tarif avantageux (24,99€ sur PS4 et Xbox One et 21€ sur PC) vous pourrez conserver votre progression. Alors, toujours pas intéressé ?

Article précédentPlus d’un iPhone sur tourne déjà sous iOS 13
Article suivantComment changer la voix de l’Assistant Google sur Google Home et mobile
Plongé dans le monde des ordinateurs depuis l'enfance, je n'ai cessé de m'y intéresser. Pas encore élevé au rang de "Geek" ou de "Gamer", je me tiens au courant des dernières technologies et joue aux jeux vidéos à mes heures perdues. En rejoignant la famille UnSimpleClic, j'espère agrandir l'éventail de sujets déjà traités par le site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.