Ubisoft Happy Holidays : un cadeau par jour jusqu’au 18 décembre

0
Ubisoft Happy Holidays : un cadeau par jour jusqu'au 18 décembre

J’étais passé à côté de cette info mais ce n’est pas trop tard. Hier, je vous parlais du calendrier de l’Avent imaginé par Epic Games. Aujourd’hui, je vous parle des cadeaux préparés par Ubisoft. La période n’est pas aussi longue mais le système est semblable. Du 14 au 18 décembre, Ubisoft offre un cadeau par jour.

Alors oui, nous sommes déjà le 16 décembre. Cela signifie que si vous n’aviez pas vu les infos publiées sur les réseaux sociaux, vous êtes passés à côté des cadeaux offerts les 14 et 15 décembre. En revanche, il reste encore quelques jours pour compléter votre collection. Une fois le cadeau dévoilé, vous avez 24h pour le « réclamer » et ainsi pouvoir en profiter.

En lisant le règlement officiel de cette opération, on peut y lire que c’est un événement mondial réservé aux personnes de plus de 18 ans. Je trouve ça assez bizarre de lire tout un règlement alors qu’il ne s’agit pas d’un concours. En revanche, tout a été formulé comme c’était le cas. Il y a probablement une raison (juridique ?) mais je ne la connais pas. Concernant les jeux et les contenus in-game offerts, Ubisoft indique également qu’une fois réclamés, ils sont ajoutés à la bibliothèque sous un délai de 7 jours. Evidemment, pour le contenu in-game, il faut posséder le jeu original. Il y a d’autres infos mais je vous laisse le soin de tout lire sur cette page si ça vous intéresse.

Pour découvrir le jeu gratuit du jour, vous pouvez lancer Ubisoft Connect PC ou vous connecter sur la page Happy Holidays du site Ubisoft Connect. En revanche, pour récupérer le jeu, il faut nécessairement installer le programme citer ci-dessus.

Pour les chanceux qui se sont connectés hier ou qui le font ce matin, il est possible de récupérer un exemplaire du jeu Starlink: Battle for Atlas Digital Edition en version PC. Ce jeu vidéo d’action-aventure sorti en 2018 vous invite à incarner un des pilotes interstellaires Starlink. L’objectif est de libérer le système stellaire d’Atlas. Vous aurez donc droit à des phases d’exploration et de combat.

Tout ceci ne vous dit rien ? Le titre d’Ubisoft avait également été commercialisé sous la forme d’un starter pack contenant le jeu, un héros (le personnage) et un vaisseau avec quelques accessoires. En les branchant, le vaisseau équipé de ses armes prenait vie dans le jeu.

https://twitter.com/UbisoftFR/status/1338831423671820289

Je n’ai pas trouvé de tweet pour le cadeau du 14 décembre mais a priori, il s’agissait de la Tenue de Bayek pour Assassin’s Creed Valhalla. Evidemment, vous pourriez ne pas être intéressés par ces cadeaux. Dans ce cas, vous pouvez toujours regarder les promotions pratiquées en ce moment par Ubisoft.

Maintenant, il ne reste plus qu’à patienter jusqu’à 14h00 pour découvrir le jeu offert aujourd’hui. Je ne sais pas si les précédents titres ont été dévoilés à cet horaire mais c’est indiqué dans le règlement. C’est également pour cette raison que j’indiquais, à l’heure où cette info est publiée, que vous pouvez encore récupérer ce titre.

Amusez-vous bien !!

Article précédentApple remplace le module écran des iPhone 11 défectueux
Article suivantUbisoft Happy Holidays : du contenu gratuit pout Watch Dogs Legion
Plongé dans le monde des ordinateurs depuis l'enfance, je n'ai cessé de m'y intéresser. Pas encore élevé au rang de "Geek" ou de "Gamer", je me tiens au courant des dernières technologies et joue aux jeux vidéos à mes heures perdues. En rejoignant la famille UnSimpleClic, j'espère agrandir l'éventail de sujets déjà traités par le site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.