Ubisoft Happy Holidays : du contenu gratuit pout Watch Dogs Legion

0
Ubisoft Happy Holidays : du contenu gratuit pout Watch Dogs Legion

Avec son opération Ubisoft Happy Holidays, Ubisoft annonçait offrir du contenu gratuit tous les jours entre le 14 et 18 décembre. Cela avait démarré avec la tenue de Balek pour se poursuivre avec le titre Starlink. Si vous vous êtes connectés sur le site ou sur Ubisoft Connect PC, vous avez découvert l’offre du jour. Ubisoft offre une récompense pour Watch Dogs Legion.

Si Ubisoft suit le même schéma jusqu’au 18 décembre, dans quelques heures, nous devrions découvrir un nouveau titre gratuit. Je m’avance un peu mais après avoir offert une récompense pour son dernier AC (Assassin’s Creed Valhalla), l’éditeur a proposé un jeu gratuit avant de revenir sur du contenu in-game. Bon, nous verrons bien tout à l’heure si cela se vérifie. En attendant, parlons de la récompense du jour.

Après avoir mis en avant le dernier opus Assassin’s Creed, voici qu’Ubisoft place sur le devant de la scène le nouvel épisode de Watch Dogs. D’ailleurs, lors de son événement Ubisoft Forward, l’éditeur avait offert Watch Dogs 2. Quant à Watch Dogs Legion, il vient à peine de sortir. Cela fera tout juste 2 mois à la fin du mois de décembre.

Ubisoft Happy Holidays : du contenu gratuit pout Watch Dogs Legion

Grâce à Ubisoft, vous pouvez récupérer gratuitement la tenue Power Suit et le masque Ubisoft. La bonne nouvelle est que contrairement à Starlink: Battle for Atlas Digital Edition disponible uniquement en version PC, la récompense du jour sera dispo sur toutes les plateformes. Attention, il faut tout de même la réclamer. Comme expliqué hier, il faut lancer Ubisoft Connect.

Je rappelle que dans Watch Dogs Legion, jeu d’action et d’infiltration, l’histoire se déroule désormais à Londres. Sur les précédents opus, tout se passait aux Etats-Unis. Membre du groupe de hackers Dedsec, le joueur doit tout faire pour éviter qu’un attentat se produise mais tout ne se passe pas comme prévu. Il se retrouve piégé et poursuivi par les autorités. Pour parvenir à l’innocenter, il faudra recruter des citoyens en fonction de la compétence recherchée (combat, hacking,…).

 

Amusez-vous bien !!

Article précédentUbisoft Happy Holidays : un cadeau par jour jusqu’au 18 décembre
Article suivantUbisoft Happy Holidays : Trials Rising offert
Plongé dans le monde des ordinateurs depuis l'enfance, je n'ai cessé de m'y intéresser. Pas encore élevé au rang de "Geek" ou de "Gamer", je me tiens au courant des dernières technologies et joue aux jeux vidéos à mes heures perdues. En rejoignant la famille UnSimpleClic, j'espère agrandir l'éventail de sujets déjà traités par le site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.