Wiko : commandez un Wiko WIM et recevez des cadeaux 

0
PARTAGER
Wiko : commandez un Wiko WIM et recevez des cadeaux 

Depuis l’annonce de nouveautés au Mobile World Congress de Barcelone, Wiko ne cesse d’occuper la place en annonçant régulièrement le lancement de ses appareils. Après l’annonce des bracelets WIMATE, le lancement des Wiko Upulse et l’arrivée prochaine du Tommy2, la marque française annonce le lancement de la gamme de smartphones WIM. Cet événement est accompagnée d’une campagne promotionnelle puisque pour toute commande d’un Wiko WIM vous recevrez des cadeaux.

Pour toute précommande du Wiko WIM, un cadeau et un bon d’achat

Du 23 juin au 23 juillet et uniquement pendant cette période, Wiko offre des écouteurs WiShake True Wireless et 80€ de loisirs Wonderbox pour tout achat d’un Wiko WIM. N’est-ce pas une bonne occasion de renouveler votre smartphone ? Pour juger de l’intérêt de cette offre, je vous propose de revoir ce qui se cache derrière les 3 lettres WIM.

Publicité

Sous sa coque disponible en plusieurs coloris, le Wiko WIM dissimule plusieurs éléments intéressants sur le papier. Tout d’abord, il est équipé d’une puce Qualcomm Snapdragon 826 constitué de 8 coeurs accompagnée de 4Go de mémoire vive et de 64Go d’espace de stockage. L’utilisateur pourra décider d’ajouter une carte mémoire ou d’insérer une seconde carte Sim.

Ensuite, en termes d’affichage, le Wiko WIM est doté d’un écran Amoled Full HD de 5’5″ (1920 x 1080px).

Son double capteur photo Sony de 13Mpx fera le bonheur des férus de photo : le premier pour la gestion de la couleur et le second pour le N&B. Les selfies ne sont pas oubliés puisque le WIM offre un APN de 16Mpx équipé d’un selfie flash. Son propriétaire sera également en mesure de capturer des vidéos en 4K.

Pour alimenter le tout, Wiko a doté son smartphone d’une batterie de 3200mAh compatible avec la technologie de charge rapide Quick Charge 3.0. En seulement 30min de charge, vous récupérez 60% de batterie.

Le Wiko WIM, livré sous Android 7 Nougat avec la nouvelle interface Wiko, vous coûtera 399,99€ et sera livré à partir du 19 juillet 2017.

Si cette description vous a plu, je vous invite à basculer vers le site wikomobile. Je vous rappelle que si vous vous décidez à l’acheter, vous recevrez des écouteurs WiShack ainsi qu’un bon d’achat de 80 euros à dépenser chez Wonderbox. Toutes les conditions de l’offre sont disponibles sur ce document.

WiShack : des écouteurs sans fil, légers et résistants à l’eau

Les écouteurs sans fil WiShack étant légers (moins de 5g chacun), ergonomiques et résistants à l’eau, vous allez pouvoir les porter en toutes conditions.

Les boutons intégrés aux écouteurs permettent la prise d’appels mais aussi le déclenchement de commandes vocales ou le pilotage de la musique.

En plus de l’autonomie de 3h en utilisation non stop (24h en veille), l’étui de transport qui intègre une batterie peut recharger 3 fois les écouteurs.

Si vous souhaitez protéger votre nouvel appareil et par la même occasion bénéficier de fonctions complémentaires, vous pouvez installer le Wiko WIM dans un étui WiView Smart Folio.

Grâce à son application, des fonctions telles que l’appareil photo, le player musique ou des raccourcis vers des paramètres sont accessibles sans ouvrir cette protection.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here