Xiaomi ouvre un nouveau Mi Store à Paris et fait les choses en grand

0
Xiaomi ouvre un nouveau Mi Store à Paris et fait les choses en grand

La marque chinoise Xiaomi fait déjà grandement parler d’elle avec ses différents smartphones mais cette fois, c’est pour autre chose et le moins qu’on puisse dire est qu’elle ne fait pas les choses à moitié. Le nouveau Mi Store ouvrira ses portes le 18 janvier 2019 sur la plus belle avenue du monde… rien que ça. De plus, le chinois a prévu de nombreux cadeaux pour les Mi Fans présents sur place vendredi.

Si cet événement vous tente – et je pense qu’il y a moyen de faire de bonnes affaires – il se déroulera le vendredi 18 janvier de 13h à 21h au 30-32 avenue des Champs-Elysées. Xiaomi a décidé de faire les choses en grand en “distribuant” des cadeaux tout au long de l’après-midi.

Tout d’abord, les 500 premiers arrivés sur place recevront en cadeau des smartphones – dont le Xiaomi Mi Mix 3 – ainsi que d’autres produits connectés de la marque.

Ensuite, à partir de 13h – horaire de l’ouverture de la boutique – Xiaomi effectuera un tirage au sort toutes les 20min parmi les personnes présentes dans la longue queue située devant l’entrée.

Enfin, les fans pourront peut-être réaliser le casse du siècle. En effet, je vous ai gardé le meilleur pour la fin. Avant l’ouverture du Mi Store, à 11h pour être précis, 3 personnes auront la chance de pouvoir entrer seuls dans la boutique pour prendre tous les produits qu’ils souhaitent…sans payer. Attention, ils devront faire un choix difficile car ils n’auront qu’une seule petite minute pour effectuer ce “braquage”.

Si j’avais la chance de pouvoir être l’un des 3 élus, je pense que j’aurai préparé mon coup en parcourant le site web Xiaomi pour noter les produits qui me plaisent le plus. Moi je dis ça je ne dis rien. Pour tenter le coup, il faut remplir le formulaire “Le Casse du Siècle”. Les trois chanceux devront tout de même respecter quelques conditions dont 2000€ max de produits, aucun sac pour porter les produits et accepter que les photos de l’événement soient exploitées par la marque.

Ceux qui n’auront remporté aucun tirage au sort pourront tout de même se réconforter avec les promotions qui seront proposés dans la boutique et profiter de cadeaux à partir de 100€ dépensés. Évidemment, plus vous achetez, plus le cadeau sera intéressant.

Alors, vous ne voulez toujours pas changer le programme de votre journée de vendredi ? Vous avez l’intention de vous rendre dans ce nouveau Mi Store ? Je vous conseille d’y être tôt, voire très tôt. Vu comment s’est répandu la nouvelle, je pense que vous ne serez pas seul sur place.

J’en profite pour rappeler que la boutique des Champs-Elysées sera la 4ème au sein de Paris / Région parisienne. Les autres sont situées au Forum des Halles et au Boulevard Sébastopol à Paris ainsi qu’au centre commercial de Velizy 2.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.