Xiaomi propose le smartphone Android le plus performant selon AnTuTu

0
Xiaomi propose le smartphone Android le plus performant selon AnTuTu

Comme à son habitude, Antutu benchmark a publié la liste des appareils les plus performants du mois. Pour son classement du mois d’avril, de nouveaux appareils font leur entrée tandis que certains autres résistent. Après le classement du mois de février dominé par Huawei et un mois de mars qui sonnait l’arrivée du Galaxy S9 en tête de ce TOP10, le classement des appareils les plus performants du mois d’avril est dominé par la marque chinoise Xiaomi avec le Black Shark.

Au mois de février, il était encore trop tôt pour découvrir les performances du dernier flagship signé Samsung. Par contre, le mois suivant, le Galaxy S9 occupait les trois premières positions, le Huawei Mate 10 Pro et le Honor View 10 prenant respectivement la 4ème et la 5ème place.

Au mois d’avril, le S9 est toujours présent mais il est détrôné par le Xiaomi Black Shark, le smartphone dédié aux gamers, un concurrent du Razer Phone. Le smartphone borderless Xiaomi Mi Mix 2s reste au pied du podium. Mis à part l’appareil Xiaomi qui est nettement devant les autres avec un score de 272 388, les trois appareils suivants présentent des scores compris dans un mouchoir de poche (entre 262 700 et 263 700). Le 5ème est quelque peu distancé avec résultat de 215 481.

Xiaomi propose le smartphone le plus performant du classement AnTuTu du mois d'avril

Sur les 10 smartphones présents dans ce TOP10, 7 sont équipés d’une puce Qualcomm dont 4 embarquent celle de dernière génération, à savoir Snapdragon 845. Encore une fois, le fondeur montre ses qualités dans le domaine du benchmarks. Le ZTE Nubia Red Magic parvient tout de même à se hisser à 5ème place avec un Snapdragon 835, devant 3 smartphones équipés d’une puce Kirin 970.

Le OnePlus 6 ayant été officiellement seulement il y a 10 jours, il ne peut faire partie de ce classement mais on peut parier qu’il occupera une des premières places dans les mois à venir. Par contre, on peut voir que les OnePlus 5 et OnePlus 5T résistent en occupant encore les dernières places de ce Top10, tous deux dotés d’une puce Snapdragon 835.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.