12 jours cadeaux iTunes 2011 – Jour 6 : Nothing But The Beat (Party Mix) de David Guetta

0
12 jours cadeaux iTunes 2011 – Jour 6 : Nothing But The Beat (Party Mix) de David Guetta

Ça y est, nous sommes à la moité de l’opération 12 jours cadeaux iTunes et comme par hasard, en ce jour de Réveillon de la Saint Sylvestre pour certains, de fin d’année pour d’autres ou encore pour le Nouvel An, Apple nous offre de la musique qui va vous permettre de faire la fête! Lorsque l’on parle de fête avec de la musique, il est difficile aujourd’hui de passer à côté d’un titre de David Guetta, non? Eh bien, grâce à Apple, vous aurez ce soir votre David Guetta car pour ce 6ème jour de l’opération 12 cadeaux iTunes, nous est offert Nothing But The Beat de David Guetta. Bon, si vous allez danser ce soir, ne le passer pas non plus en boucle, hein… En attendant amusez-vous bien et nous vous retrouvons demain pour un nouveau cadeau!

Article précédentGoogle vous souhaite une Bonne Année!
Article suivantWii U (Wii 2) : Nintendo plancherait sur un App Store pour sa console
Je suis comme beaucoup, tout simplement un passionné. J’ai créé UnSimpleClic.com tout simplement parce que j’avais envie de partager cette passion avec vous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.