3 jeux offerts par Epic Games jusqu’au 22 avril

0
3 jeux offerts par Epic Games jusqu'au 22 avril

Pour suivre les jeux offerts par Epic Games depuis maintenant de nombreux mois, cela faisait longtemps que j’attendais ça. En effet, cela faisait plusieurs semaines que la plateforme n’offrait qu’un jeu par semaine. Cela change ! Nous pouvions découvrir la belle surprise la semaine dernière, date à laquelle la plateforme offrait 3 out of 10 Season Two. Depuis hier 17h, Epic Games offre trois jeux pendant une semaine.

Cette « semaine », Daedalic Entertainment est mis à l’honneur. Cet entreprise a développé et édité deux des trois titres offerts pendant 7 jours. Il s’agit de Deponia: The Complete Journey et de Ken Follett’s The Pillars of the Earth. Le dernier est The First Tree.

Deponia: The Complete Journey

Dans le jeu d’aventure de type point & click Deponia: The Complete Journey, le joueur incarne Rufus, un jeune garçon qui rêve de quitter la planète « Deponia », une gigantesque décharge à ciel ouvert. Sa vie va changer quand il va rencontrer la jeune fille Goal qui vient d’Elysium, une plateforme paradisiaque inaccessible aux habitants de Deponia.

Le titre Deponia: The Complete Journey est réservé aux joueurs équipés d’une machine tournant sur Windows.

Ken Follett’s The Pillars of the Earth

J’espère que vous appréciez les jeux d’aventure car ça continue. Ken Follett’s The Pillars of the Earth est aussi un jeu d’aventure de type point & click mais il réserve une surprise. Il s’agit d’une d’une adaptation du roman de Ken Follett dans laquelle le joueur va pouvoir incarner plusieurs personnages (Jack, Aliena et Philip) et faire évoluer le cours de l’histoire.

L’histoire se déroule dans le village de Kingsbridge, dans l’Angleterre du XIIème siècle. Les trois personnages se lancent dans la construction d’une cathédrale, monument qui devrait apporter prospérité et protection.

Là encore, pour jouer Ken Follett’s The Pillars of the Earth, il faut être équipé d’une machine sous Windows. Bonne nouvelle, vu les config, vous ne devriez pas avoir de souci pour lancer le jeu.

The First Tree

The First Tree est un jeu d’exploration qui se déroule à la troisième personne. Le joueur incarne deux personnages différents à travers deux histoires parallèles. D’un côté, un renard qui part à la recherche de sa famille et de l’autre, un fils qui tente de renouer contact avec son père.

Bonne nouvelle, ce jeu est disponible sur les deux plateformes (Windows et
Mac OS). Parmi les 3 titres offerts cette semaine, The First Tree est celui qui nécessite la meilleure configuration mais rien d’inquiétant si vous jouez déjà à des titres récents.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.