Blackpills dévoile des visuels d’une prochaine série intitulée Future Sex

0
Blackpills dévoile des visuels d'une prochaine série intitulée Future Sex

En ce moment, Blackpills enchaîne les nouvelles séries à un rythme d’une nouvelle création toutes les semaines. Au mois d’octobre, nous avons pu découvrir les Chroniques de Clichy-MontfermeilA Girl is A Gun, Pillow Talk saison 2 et Urban Nightmares dont la saison 1 va prendre fin dimanche. Si la plateforme de streaming suit ce même schéma, une nouvelle série devrait voir le jour lundi. La semaine dernière, Blackpills a tweeté les photos d’une série intitulée Future Sex. Malheureusement, il ne s’agit pas celle prévue lundi puisqu’un autre tweet est venu mettre fin au suspense.

Pour le moment, rien n’indique quand Blackpills rendra disponible la série Future Sex. Lors de ses précédents teasers, Blackpills annonçait souvent la date de sortie. Là, ce n’est pas le cas mais nous avons le droit à 4 photos. Elles sont belles mais elles ne nous dévoilent pas grand chose de l’histoire. Concernant le thème, cela devrait tourner autour du sexe mais le sujet est tellement vaste. Comment l’auteur a-t-il décidé de nous parler de ce sujet ? Nous n’en savons rien.

https://twitter.com/blackpillsFR/status/923960798749298688

Par contre, en cherchant un peu sur le web, on peut apprendre que Future Sex serait l’oeuvre de Hank Woon Jr. Elle serait catégorisée en série de science fiction Toujours sur Imdb, on peut découvrir le casting de la série et selon les rôles associés à chacun des personnages, l’histoire devrait tourner autour d’une famille avec probablement – d’après la photo Blackpills – un zoom sur une jeune fille.

La jeune femme (Green ?) serait jouée par Katrina Grey tandis que le rôle des parents serait respectivement assuré par Sahajak Boonthanakit (père) et Bonnie Zellerbach (mère).

Blackpills dévoile des visuels d'une prochaine série intitulée Future Sex

En continuant de chercher, sur Den of Geek, on apprend que Future Sex proposerait une vision satirique du sexe à l’ère de la technologie.

La seule chose qui me chagrine un peu c’est que le site IMDB semble indiquer que c’est une série prévue pour février 2018. Ce n’est plus très loin mais nous allons devoir patienter un peu avant de découvrir Future Sex. D’ici là, le « dealer de séries » devrait nous réserver plein de bonnes surprises.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here