Blackpills : les séries les plus regardées !

0
PARTAGER

J’ai l’habitude de parler des nouveautés Blackpills mais je reviens rarement sur les séries disponibles depuis le lancement de la plateforme en France, en mai dernier. À l’occasion d’un entretien avec l’équipe Blackpills France, j’ai appris quelques petites choses intéressantes dont le nom des séries les plus regardées. Ce classement a peut-être évolué depuis cet entretien mais vous aurez déjà un bon aperçu des séries appréciées par les utilisateurs de la plateforme Blackpills.

Super High en tête du box office Blackpills

Même si je ne dispose de chiffres exacts, la série SuperHigh avec Kev Adams, Destorm Powers et Sarah McDaniel est clairement la série qui a le plus cartonnée. Alors que Blackpills n’a pas communiqué le nombre de vues, l’acteur français et  ne s’est pas gêné de le faire.

Publicité

Fin novembre, un tweet d’Edouard Pluvieux indiquait plus de 20 millions de vues et une série N°1 sur Blackpills dans plusieurs pays dont la France et les Etats-Unis.

La série a très bien fonctionné mais on peut dire qu’elle a très bien été « vendue ». Entre les interviews et les tweet de l’acteur et les actions de Blackpills, on en a entendu parler et cela bien avant la sortie officielle de la série.

D’ailleurs, même après sa sortie, elle a continué à faire parler d’elle surtout sur les réseaux sociaux où deux camps « s’affrontent » : ceux qui ont apprécié cette série et ceux qui trouvent anormal de baser toute l’histoire sur une herbe donnant des pouvoirs. Je ne juge ni l’un ou l’autre des parties mais je pense qu’il faut prendre du recul et prendre tout ceci au second degré. C’est une fiction, une comédie et non un documentaire.

D’ailleurs, si vous n’avez pas encore vu la série, je vous à le faire pour vous faire votre propre idée.

Le podium Blackpills

Si on met de côté la série SuperHigh, savez-vous quelles sont les séries préférées des abonnés ? Ce sont celles qui abordent des thèmes des jeunes, la première « cible » de Blackpills même si le sexe est clairement un thème qui intéresse concerne tout le monde et qui est présent dans ces trois titres. Les séries qui marchent le mieux sont Exposed, Junior et Virgin.

Alors que Junior et Virgin faisaient partie des premières séries disponibles sur la plateforme, Exposed est arrivé un peu plus tard, au début du mois de juin. Pour faire simple, on peut dire que ces 3 séries correspondent à des titres qui sont dispo pratiquement depuis le lancement de Blackpills.

Vous ne savez pas ou plus de quoi parlent ces séries, voici un rapide résumé ainsi que les trailers officiels :

  • Junior : la jeune héroïne délurée, Logan, découvre son nouveau lycée après son emménagement dans une nouvelle ville. Elle se rapproche d’une fille avec qui elle décide de tourner un documentaire sur le thème « qu’est-ce qu’une bad girl ? ».
  • Virgin : Alors que cela ne la gênait pas trop jusqu’à maintenant, Ellie, l’héroïne de la série, a décidé de perdre sa virginité. Aidée de ses amies, elle va tout faire pour être prête pour l’homme qui lui plait. La série peut se résumer à « Comment perdre sa virginité en 10 leçons ? »
  • Exposed : une jeune étudiante qui veut devenir une grande femme d’affaires va tourner dans des films pour adultes pour financer ses études et atteindre son but.

Parmi ces 3 séries, nous savons déjà que Exposed et Junior auront le droit à une seconde saison qui arrivera dans le courant de l’année 2018.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here